On arrive devant le Black night déjà blindé. Une des boîtes les plus huppées de la nuit parisienne où se retrouvent gosses de riches aux mannequins anorexiques sans oublier les petits mineurs qui espèrent rentrer avec un décolleté plongeant et un polo lacoste.
Lucas me prend par la main et s'avance directement vers le videur passant devant les personnes et leurs regards assassins.
« - Salut mon chou, comment tu vas? Interpela Lucas.
-Une nuit de plus fatiguante.
-Quand tu finis ton service, rejoins moi. Explicita mon meilleur ami au videur accompagné d'un clin d'œil.
-J'y penserai. »Il nous ouvra la porte, laissa une petite tape sur les fesses de Lucas au passage et se retourna vers une gamine au décolleté jusqu'au nombril et aux talons vertigineux.
« -Tu veux quelque chose chou? Proposais je.
-MOJIIIITOS! Dit-il en agitant les bras »J'éclate de rire et m'avance vers le bar. Je joue un peu des coudes et me faufile entre les personnes pour leur passer devant. Une vingtaine de minutes plus tard, enfin, je me dirige au centre de la piste mes deux mojitos en main. Lucas est entrain de danser un collé-serré avec un grand blond selte qui à l'air d'apprécier le moulinage de la langue de mon meilleur ami dans sa bouche.
Je sirote mon mojito dans un coin un peu plus sombre, la musique commence à envoûter mon corps et mes anches suivent le rythme sensuel de la chanson. Je me sens bien. Mais je me sens observée. Je me retourne. À droite, à gauche. Je lève mon regard vers la terasse vip présente au dessus de la piste de danse et croise un regard. Je déteste qu'on me scrute. Ses yeux gris profonds me détaillent, m'analysent. Cependant je n'ai pas le temps de voir à quoi ressemble cette belle créature qu'il se recule dans l'ombre du coin privatisé.
Tant pis. Je continue à me déhancher quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne et un magnifique brun aux lèvres pulpeuses me propose une danse. Pourquoi refuser. C'est qu'il danse bien en plus. Nos bassins s'accouplent et suivent le mouvement enivrant des paroles de Twofeet. Descend pas trop bas ta main mon coco, tu vas t'en prendre une. Ah, respectueux en plus, sa main s'arrête dans le bas de mon dos. Je fourre ma tête dans son cou et renifle son parfum qui augmente la chaleur de mon corps tandis qu'il vient déposer un doux baiser sur ma mâchoire. J'en ai assez. Je lui prend sa main et me dirige vers la sortie de la boîte. Je m'allume une cigarette et l'observe.
« -Jules. Me dit-il simplement.
-Emmy, enchantée.
-Je peux? Me demande-t-il en pointant du doigt ma clope. »Je lui la tend et hêle un taxi. Je monte et me retourne vers Jules.
« -Tu comptes monter ou tu restes sur le trottoir? Lui demandais-je. »
Il écrasa sa cigarette et vint s'asseoire à mes côtés. Le voyage fut court. Heureusement. Sa main posait sur le haut de ma cuisse tous le long du trajet ne fesait qu'attiser la flamme qu'il avait allumé. Un pied posé dans l'ascenseur et il me plaque contre le mur froid très vite réchauffé par la chaleur qui s'échappe de nos deux corps. Ses mains encadrent mon visage et son souffle dans mon cou réveille tout mes sens. Je me hisse sur la pointe des pieds et capture ses lèvres pulpeuses qui ne demandent qu'à être dévorées. Nos langues jouent, se titillent, se cherchent. La porte de l'ascenseur s'ouvre et avant que je puisse ne faire qu'un pas, Jules me soulève positionnant mes jambes autour de sa taille, mon entre jambe proche -trop proche- de son érection que je devine gourmande.
Avec excitation, nous nous dirigeons vers ma chambre éclairée par la pleine lune. Mon haut vol en deux et deux et son sourire gourmand m'indique que ma petite poitrine dénudée de tous soutien-gorge le ravit au plus au point. Il ne se fait pas prier et plonge pour venir suçoter mes tétons redressés par l'excitation. Mes mains viennent chercher la fermeture éclaire de son jean pour le lui quitter et se caler dans son boxer qui moule son cul à la perfection. Ses grognements m'incitent à aller plus vite dans mes mouvements alors que, par je ne sais quel tour de magie, ma petite culotte se retrouve accrochée à la poignée de ma porte et ses doigts en moi, dessinant de parfaits petits mouvement m'envoyant toujours un peu plus loin dans les profondeurs de l'extase.
Je sens que je vais me régaler cette nuit.
*************************************
Bonjouuur mes poulets.
Premièrement je tiens à m'excuser 1000 et une fois pour mon abscence. Les fêtes, mon anniversaire et les révisions du bac m'ont pris tout mon temps... Maiiis je reviens aujourd'hui avec deux chapitres, peut-être un troisième ce soir!
Donnez moi voos avis, vous savez que ça me ferait plaisir!
Gros bisous 🌺
VOUS LISEZ
La Théorie du Yin et du Yang.
RomansaDes cheveux blonds. Une chevelure chocolat. Des yeux verts sapins. Des yeux noirs nuit. Solitude et discrétion. Extravagance et séduction. Les mêmes et pourtant si différentes.