La vie est faite de bonnes et de mauvaises choses.
Dans la mienne il y a quelques souvenirs joyeux, mais il y en a essentiellement des traumatisants.
Certains éléments traumatisants nous rendent plus fort, d'autres nous poussent à faire des choses sombres, et il y en a même qui nous obligent à changer radicalement de vie.
C'est mon cas.
Je ne me suis jamais vraiment remise de la mort de mon père, tout comme le test de ma famille.
Je suis le soutien émotionnel de ma mère et de mes sept sœurs.
Je suis l'épaule sur laquelle se reposer, la bonne copine à qui parler, l'adulte responsable et encore tant d'autres.
Le souci c'est que je n'ai que 16 ans.
Et quand on est une adolescente de 16 ans, et qu'on joue tous ces rôles à la fois, et bien ça vous détruit mentalement.
C'est pour cela que seulement quelques jours avant la rentrée, ma mère à décidé de retourner vivre dans notre ville natale...
Beacon Hills.
J'ai grandi là bas pendant cinq ans avant de déménager à New York.
Que sont devenus mes amis de Beacon Hills?
Je ne sais pas vraiment, je sais juste que ma meilleure amie est morte dans un accident de voiture, et qu'on a jamais retrouvé son corps.
Que vont devenir mes amis de New York?
Je n'en ai pas, et ça m'est égale.
J'ai toujours été passionnée des histoires parlant de surnaturel, alors quand on me demande à quelle créature surnaturel je ressemble je me qualifie de loup.
Plus précisément d'oméga.
Les omégas sont les loups solitaires, les laissés pour compte. C'est moi je suis un oméga!
Je suis une louve solitaire.
Si on devait écrire une nouvelle définition pour le mot "solitude", Gwenaëlle Moon serait la bonne définition.
La parfaite définition.
YOU ARE READING
A full Moon love
WerewolfGwenaëlle avait 5 ans quand elle a quitté Beacon Hills pour New York avec ses parents et ses sœurs. Aujourd'hui elle en a 16 et elle revient vivre dans sa ville natale après la mort de son père des suites d'un cancer. Mais si il y a 1 an elle avai...