{Stiles Stilinski}
Le jour se levait doucement sur Beacon Hills.
Le soleil vint s'immiscer entre les trous de mon volet légèrement entrouvert.
L'odeur des pancakes de mon père vint chatouiller mes narines faisant ainsi gargouiller mon ventre.
Je roula difficilement sur le côté pour pouvoir m'asseoir sur le bord de mon lit.
Je posa mes pieds au sol, et me leva pour pouvoir descendre.
Je marchais doucement, si doucement que je manquais de tomber une bonne dizaine de fois au moins!
Je traînais encore un peu des pieds avant d'entrer dans la cuisine et de m'installer à table.-Salut papa... dis-je encore tout endormi avant de mettre ma main devant ma bouche pour pouvoir bailler
-Salut fiston! Bien dormi? demanda-t-il en posant une assiette de pancakes devant moi
-Ouais ça peut aller et toi?
Mon père s'apprêtait à me répondre avant que son téléphone ne le coupe.
Il partit donc répondre à l'appel me laissant comme à mon habitude seul à la table du petit déjeuner.
Depuis que ma mère est morte, c'est toujours la même chose.
Mon père se laisse submerger par le boulot, les factures, les impayés...
Que des trucs qui nous foutent dans la merde.
Enfin pas le boulot de mon père, c'est ça qui nous permet de tenir bon.
Mon père travaille comme shérif.
Et même si c'est l'un des jobs les mieux payés de la police de Beacon Hills, il ne nous permet pas de vivre de façon très convenable.
Il réapparut dans la cuisine avant de s'excuser et de partir travailler.
Une fois de plus je n'avais pas eu de réponse.
Je remontai en vitesse afin de pouvoir me préparer avant d'aller au lycée.
Après avoir fait tous ce que j'avais à faire, j'empoignai mon sac et mes clés de voiture pour pouvoir partir.
Je pris soin de fermer la porte d'entrée avant de monter dans ma voiture.
Une Jeep CJ-5 de 1990!
J'y tiens énormément.
C'était celle de ma mère.
Je fais tous ce qu'y est en mon pouvoir pour qu'elle reste en état, mais bientôt elle ne sera qu'un vieux morceau de ferraille bon pour la casse!
J'insérai la clé pour mettre le moteur en route, mais rien...
Aucun bruit...-Raaaah!! Saleté! m'écriais-je en frappant le volant
{Gaëlle Moon}
YOU ARE READING
A full Moon love
WerewolfGwenaëlle avait 5 ans quand elle a quitté Beacon Hills pour New York avec ses parents et ses sœurs. Aujourd'hui elle en a 16 et elle revient vivre dans sa ville natale après la mort de son père des suites d'un cancer. Mais si il y a 1 an elle avai...