🐺🌕Chapitre 1🌕🐺

181 19 16
                                    


{Gwenaëlle Moon}

{Gwenaëlle Moon}

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et voilà.
Adieu New York, et bonjour Beacon Hills.
Mon avion vient tout juste d'atterrir.
Ma mère est assez stressé étant donné qu'elle doit nous gérer mes sœurs et moi.
Disons que récupérer neuf valises, ce n'est pas de tout repos!
Puis avec mes petites sœurs ça devient très vite compliqué!
On est le genre de famille qui ne sort pas de chez elle, parce que les gens autour de nous nous jugent, ou bien parce que ça devient vite un bazar monstre rempli de cris et de pleurs.

-Maëlle! Noëlle! Stop! Ça suffit maintenant! Hurla Raphaëlle la plus grande de mes sœurs

-Qu'est ce que je disais... Soufflais-je désespéré

-Qu'est ce que tu as dis? Me demanda Gaëlle

-Rien! Rien! Assurais-je

Je vais vous expliquer!
J'ai exactement sept sœurs.
Trois plus grandes, et quatre plus petites.
Nous avons tout d'abord Raphaëlle qui a 22 ans, et qui se prend pour notre autre maman.
Puis ensuite nous avons Abbygaëlle qui elle a 20 ans et se prend pour une diva.
Puis vient Gaëlle qui a 18 ans, elle s'est celle qui me comprend le mieux.
Ensuite il y a moi qui ait 16 ans.
Par la suite nous avons Joëlle qui a 14 ans, c'est la compositrice de notre famille.
Puis il y a sa jumelle Anaëlle qui a aussi 14 ans, et elle c'est la styliste.
Puis les petites dernières qui ont 8 ans s'appelle Maëlle et Noëlle, les sportifs.
Oui je sais!
Vous devez sûrement vous dire que nos parents ont un sérieux problème pour faire autant d'enfant, mais ils ont toujours voulu d'une famille nombreuse!
Et bien ils l'ont eu.
Depuis la mort de mon père, ma mère (bien qu'elle soit une super maman) nous surprotège, et ça en devient vite étouffant.

-C'est bon vous avez toute votre valise, alors on peut y aller! Affirma ma mère toute contente de retrouver ça ville natale

Suite à la remarque de ma mère, nous nous sommes toutes dirigées vers la sortie de l'aéroport.
Une fois à l'extérieur, nous avons appelé des taxis pour qu'ils puissent nous déposer chez nous.
Les taxis en question ont mit une quinzaine de minute à arriver devant la porte d'embarquement numéro 2.
Une fois les trois voitures arrivées, nous sommes montées dedans, et nous avons pris la route direction notre nouvelle maison.
L'aéroport de Beacon Hills se trouve à une vingtaine de minute de notre maison en voiture, alors on ne restera pas bien longtemps dans ces taxis.

{Abbygaëlle Moon}

{Abbygaëlle Moon}

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
A full Moon love Where stories live. Discover now