{Gwenaëlle Moon}
Cette journée fut probablement la plus longue de ma vie.
J'enchainais cours après cours, et classe après classe, toujours avec Stiles et Scott sur mes talons.
Quelle chance me diriez-vous!
Je n'avais qu'une hâte rentrer chez moi.
Tous les élèves me dévisageait.
Pour eux je n'étais pas Gwenaëlle Moon, j'étais juste la nouvelle.
Comme à mon habitude j'avais manger seule à la cafétéria.
Ça ne m'avais pas plus déranger au contraire!
J'avais enfin pu me débarrasser des deux idiots qui me servaient de guide depuis ce matin.
Lydia qui devait me retrouver pour manger m'a poser un lapin, et est aller manger avec Jackson.
Jackson est plutôt beau garçon on ne va pas se mentir, mais c'est quelqu'un d'absolument détestable.
Depuis notre collision de toute à l'heure dans le couloir, il est juste exécrable!
Il a passé la matinée à me lancer des boulettes de papier, à me bousculer dans les couloirs, et à m'envoyer des piques.
Aillant terminé de manger, je me suis levée pour aller vider mon plateau qui était presque plein.
Jackson me percuta violemment renversant le contenu de mon plateau repas sur mes fringues.-Tu peux pas faire attention sale blondasse?! hurla-t-il attirant toute l'attention de la cafète
C'est lui qui me percutait en plein milieux de la cafétéria, c'est à cause de lui que j'ai plein de sauce tomate partout, et c'est à moi de faire attention?
Trop c'est trop.
Je compte pas me laisser marcher sur les pieds, ni maintenant, ni jamais.
Je saisis une bonne poignée de spaghettis qui gisait sur le sol, je tapotai l'épaule de Jackson qui s'était retourné pour partir avec ses potes, et je lui étala sur la figure.-Va te faire foutre Whittemore! m'emportais-je
Non loin de Jackson et moi, je pu entendre quelqu'un étouffer un petit rire, je su directement de qui il s'agissait et Jackson le savait également.
-Tu trouves ça drôle Stilinski? demanda Jackson en s'approchant dangereusement de lui un yaourt à la main
-Assez ouais. avoua Stiles
Jackson appuya sur le yaourt, qui explosa sur le visage de Stiles.
Ce fut à mon tour d'essayer d'empêcher un petit rire de venir perturber le silence qui régnait dans la pièce.
Stiles essuya tant bien que mal le yaourt qui se trouvait sur son visage, sans ce rendre compte qu'il l'étalait encore plus.
Prise d'une rage fulgurante, je pris une bouteille de ketchup, je la disposais rapidement au dessus de la tête de Jackson, et j'appliquai une légère pression.On était tous devant le bureau du principal du lycée.
Et quand je dis tous c'est Jackson, Scott, Stiles, et moi.
Enfin ceux qui on déclenché la bataille de nourriture ce midi.
Le principal était seul dans son bureau avec Mme.Whittemore et son fils, ce qui veut dire que j'étais seul avec ces deux guignols.-Ça a dégénéré plus vite que je ne le pensais entre Jackson et toi. dit Stiles en tendant un billet de un dollars à Scott
-Merci beaucoup. dit ce dernier en rangeant le billet dans la poche
-Vous avez vraiment parié sur ça? m'étonnais-je
Les deux garçons hochèrent la tête à l'unisson provoquant un léger sourire sur mon visage, suivi d'un petit rire.
YOU ARE READING
A full Moon love
WerewolfGwenaëlle avait 5 ans quand elle a quitté Beacon Hills pour New York avec ses parents et ses sœurs. Aujourd'hui elle en a 16 et elle revient vivre dans sa ville natale après la mort de son père des suites d'un cancer. Mais si il y a 1 an elle avai...