Hey salut tout le monde! Oui je sais ça fait longtemps, et j'en suis désolée. C'est juste que l'inspiration n'est plus trop présente sur cette histoire. J'espère que vous comprenez. Ça fait longtemps, très longtemps que j'écris, et j'ai toujours écris des histoires inspirées de livres ou de séries comme Shadowhunters, Riverdale, ou Teen Wolf. Mais j'espère que vous comprenez qu'au fur et à mesure du temps j'ai eu envie de me diversifier. Je n'avais plus envie d'avoir des histoires qui ressemble à pleins d'autres. Car il faut dire ce qu'il est, généralement toutes les histoires Wattpad inspiré de série se ressemble un peu.
J'ai eu envie de créer une histoire qui m'appartient. Qui me ressemble. Et surtout qui sort uniquement de ma tête. C'est pour ceci que je vous annonce que j'ai publié le premier chapitre de mon roman « Anarchistes ». Vous avez été mes lecteurs et lectrices pendant tant d'années, certain(e)s me suive depuis que j'ai commencé à écrire sur insta, ou depuis que j'écrivais mon histoire Harry Potter. Vous m'avez suivit dans plein d'étape de mon avancé, et c'est pourquoi je partage ça avec vous.
Je ne dis pas que je n'écrirais plus jamais sur ce roman. Peut-être que si un jour l'inspiration revient, et que l'envie reprend je publierais de nouveau chapitre sur cette histoire. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas. J'ai vu trop grand en commençant. J'ai commencé pleins d'histoires différentes sans jamais les finir, et j'avais tellement de commentaire ou on me demandait la suite, que je me suis laissée submerger. À la fin j'avais même un planning! Je n'écrivais même plus par plaisir, c'était tél semaine je publie un chapitre de Riverdale, l'autre semaine Shadowhunters, l'autre semaine Teen Wolf, et ainsi de suite. À savoir que j'avais un peu moins d'une dizaine d'histoires dans le même cas (pas seulement sur ce compte). En tout cas j'espère que vous comprenez.
Ça me ferait très plaisir d'avoir vos retours sur le chapitre 1 de « Anarchistes ». Pour le lire ça se passe ici même sur ce compte. J'espère retrouver certain(e)s d'entre vous sur mon nouveau roman. Merci de m'avoir soutenue et motivée toutes ces années.
YOU ARE READING
A full Moon love
WerewolfGwenaëlle avait 5 ans quand elle a quitté Beacon Hills pour New York avec ses parents et ses sœurs. Aujourd'hui elle en a 16 et elle revient vivre dans sa ville natale après la mort de son père des suites d'un cancer. Mais si il y a 1 an elle avai...