Au manoir Potter dans le petit village de Godric's Hollow,
Deux bébé pleuraient, le premier avait les cheveux roux auburn et les yeux noisettes tandis que son frère lui, avait les cheveux noirs et de magnifiques yeux émeraude. Le premier se nommait Erwan et le second Harry. Un vieil homme s'approcha du berceau pris les jeunes garçons et les regarda attentivement. Erwan avait un pentagrame violet sur la main, alors qu'Harry possédait une cicatrice un forme d'éclair sur le front. Le vieil homme après avoir réfléchi redescendit dans le salon retrouvé les jeunes parents un peu sonné.
-"Mes bébé, ils vont bien?"
-"Oui, Lily car Erwan les as tous les deux protéger."
-"Professeur, cela signifit-il que Erwan est l'élu ?"
-"Oui, James comme nous le montre ce pentagrame laisser par Voldemort avant de s'enfuir. Cependant je crains que nous ayons un souci."
-" Lequel Professeur ?"
-"Si Erwan est aussi puissant que Voldemort, il pourrait tomber du côté des ténèbres et pour éviter cela, il n'y a qu'une seule chose à faire."
-"Quoi donc ?"
-"Vous débarrassez d'Harry."
-"Jamais, pourquoi nous serions obligés de le faire."
-"Lily soyez raisonnable si vous vous occupez d'Harry et lui apporter de l'amour, Erwan sera jaloux et risquera de sombrer, nous n'avons pas le choix."
-"Mais..."
-"C'est bon Lily, c'est la meilleure solution. "
C'est comme cela que se retrouva, sous la décision de ses parents, le second jumeau de la famille Potter, devant la maison de son oncle et de sa tante moldue. Mais ce que tous le monde ignore c'est qu'une ombre vis le bébé et l'emporta avec lui.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Petit chapitre pour vous montrez l'intrigue de l'histoire. Ne vous inquiétez pas les chapitres seront aussi long que ceux de "Ma vie, un mensonge ?" J'espère que vous l'apprécierez aussi ^-^
VOUS LISEZ
Frère ennemi ?
FanfictionComment réagiriez-vous si du jour au lendemain, vous retrouveriez vos parents, ceux là même qui vous ont abandonné, tous cela car vous menaciez l'avenir du monde sorcier. Voilà ce qui m'est arrivé, pour ne pas gêner mon frère jumeau qui est l'avenir...