-"JAMES POTTER ! Comment ose tu dires une telle horreur, abandonné Harry, m'a tellement coûter, cette nuit là, j'ai perdu une partit de moi-même lorsque toi et Dumbledore avez pris cette décision. Je compte bien renouer les liens avec mon fils que cela te plaise ou non."
Alors comme cela, elle s'en veut, Père m'avait prévenu que Lily Potter était connu pour être une personne avec la main sur le coeur, que cela ne fesait pas partit de son caractère d'abandonner des personnes à leur sort et qu'elle avait sans doute été persuader par James et Dumbledore. Cela ne fesait que confirmer les dires de mon Père. Je n'en veux pas à ma mère, j'essayerais de renouer les liens avec elle mais pas avec Potter père. Elle me regarda et je lui fis un petit sourir avant de me retourner de nouveau et de m'assoir à côté de Drago qui m'a gardé une place.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
La répartition se termina sur des nouvelles plus ou moins chaotiques. Les Potter avait un second fils, qu'ils avaient abandonné à la naissance. Celui-là même qui a été réparti à Serpentard, la maison la plus détester de Poudlard.
Pdv: Erwan Potter
Je n'ai pas vraiment fais attention au banquet à vrai dire, j'ai passé mon repas à observer mon frère. Il est un peu plus grand que moi, ses longs cheveux noir qui lui descendent dans le bas du dos sont attachés par un ruban vert de la même couleur que l'emblême de la maison Serpentard. Sa peau pâle ne fais qu'encore plus ressortir ses deux orbes d'un vert émeraude le plus pur qui puisse exister. Cependant ses yeux ne renvoient aucune chaleur, ils sont froids comme figer. Il se dégage de lui une certaine aura de confiance et de puissance. Nous étions tellement différent, même le total opposé.
Quand le repas fût fini je voulus rejoindre la salle commune et les dortoirs de Griffondor mais mon père me demanda de le suivre tandis que ma mère était déjà retourné dans ses appartements. Il m'emmena dans le bureau du directeur où celui-ci nous attendais déjà.
-" Erwan, assis-toi mon garçon. Es-tu satisfait de ta maison ? "
-" Oui très après tout je suis avec Ron sinon professeur puis-je savoir la raison pour laquelle mon père et vous vouliez me parler ? "
-" Oui bien sûr mon garçon, enfait nous t'avons fais venir pour te parler de ton frère jumeau . "
-" Alors c'est bien vrai, j'ai un frère jumeau. Père pourquoi ne me l'avait vu pas dis ? "
-" Je ne te l'ai pas dis car je ne considère pas ton frère comme mon fils. C'est aussi simple que cela. "
-" Pourquoi l'avez vu abandonné ? "
-" Nous l'avons abandonné car il n'était pas assez puissant et qu'il risquait d'entraver ta progression. Et j'ai bien fait vu la maison où il a atterit. Cela te suffit-il comme réponse ? "
-"Oui père ..."
-"Bien, Bien mon enfants nous ne t'avons pas fais venir que pour cela. "
-"Effectivement "
-"Quel est l'autre raison ? "
-" Elle est simple, nous t'interdisons d'approcher ton frère. " me dirent-ils en même temps.
-"Mais pourquoi ? "
-"Mon garçon essaie un peu de comprendre, ton frère fais parti de la maison Serpentard et toi de la maison Griffondore, ces deux maisons son rivales depuis la nuit des temps n'oublie jamais cela. Si tes camarades s'aperçoivent que tu parles avec un Serpentard il risque de te mépriser. De plus, nous ne savons pas si ton frère à succomber au ténèbre puisqu'il est à Serpentard, il pourrait être un allié de Voldemort. "
-" Je comprend Monsieur, je n'essayerais plus de l'approcher. "
-" Bien, c'est une sage décision . Tu peux rentrer à ton dortoir, ton père va te raccompagner. Bonne nuit Erwan. "
-"Bonne nuit professeur. "
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Pdv: Harry Potter
Le repas c'est vraiment bien passer, j'ai retrouvé mes amis Blaise, Pansy, Théo, Vinc, Greg et Daphnée sans oublié mon cher meilleur ami Drago. D'ailleur c'est avec lui que je partage ma chambre, il est calmement allongé sur son lit entrain de lire un livre de potion.
-" Dis Dray ? "
-"Oui Harry ? "
-"Comment as - tu trouver le banquet ? "
-" Comment je l'ai trouvé ??? Mais tous simplement splendide, un chef d'oeuvre de la mise en scène , l'engeulade de Lily Potter et La magnifique claque que celle-ci a mis a Potter père, exceptionnelle." me répondit-il en se tenant le ventre à force de trop rire. "
-"Mais que vois-je le grand Dago Lucius Malfoy ris, que quelqu'un m'emmène à Sainte- Mangouste, je crois que j'hallucine. "
-"Non mais plus sérieusement, tu vas pardonner à Lily Potter ?"
-"Je pense vu sa réaction , elle nous serait d'une grande aide contre Potter père ."
-"Attend tu penses sérieusement qu'elle va nous aidez ? "
-"Oui, j'en ai l'intime conviction."
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je sais que cela fais longtemps que je n'ai pas posté mais je suis prise par le temps et les études. J'ai aussi un peu perdu l'inspiration, ce qui explique ce petit chapitre. Mais ne vous inquiétez pas je ne compte pas abandonné cette fanfiction de sitôt. Je vais prendre le temps pour pouvoir vous faire des chapitres un peu plus long et surtout beaucoup mieux écris.
VOUS LISEZ
Frère ennemi ?
FanficComment réagiriez-vous si du jour au lendemain, vous retrouveriez vos parents, ceux là même qui vous ont abandonné, tous cela car vous menaciez l'avenir du monde sorcier. Voilà ce qui m'est arrivé, pour ne pas gêner mon frère jumeau qui est l'avenir...