-"Tais -toi Lily, tu es sous l'emprise de cet immonde enfant et je vais me faire une joie de t'en libérer."
Et sur ces mots James Potter se leva avec une rapidité hors pair avant de lancer un sort sur Harry.
-"EXPLUSO!!!!"
-"PROTEGO!!! STUPEFIX!" s'écria alors Harry pour se protéger avant de riposter à son tour.
James ne s'attendant pas à ce que le gamin sache se protéger, se pris le sort de plein fouet avant de s'effondrer paralyser au sol. Tous le monde fixait avec étonnement le garçon, en effet il venait d'effectuer un sort de 4e année.
-"PAPA! Comment as-tu oser l'attaquer ?"
-"Je n'ai fais que de me défendre et puis pour un ancien auror, ce n'est pas très glorieux de ne pouvoir éviter un sort comme celui-là."
-"Tu vas payer pour ça." répondit celui-ci avant de sortir sa baguette, suivi de ses amis prêt à attaquer.
Mais à l'étonnement de tous ce ne fut pas Harry qui sortit sa baguette mais la table entière de Serpentard.
Draco se leva et vient se placer près d'Harry avant de prononcer une phrase qui choqua tous le monde .
-"Comment avez-vous oser menacer le prince des Serpentard et le descendant légitime des P..."
-"Draco, tais-toi ! Je te jure que ça ne se terminera pas bien pour toi si tu finis cette phrase."
-"Oui mon prince."
-"Cela suffit pour cette fois mais fais plus attention dorénavant"
-"Le prince des Serpentard ? Comment peux-tu te faire appeler ainsi, tu n'es qu'un première année" me crie Weasley numéro 6.
-" Je n'ai pas à te répondre la belette, les faits sont là." puis sans plus de cérémonie je sortis de la Grande Salle pour me rendre mon premier cours, métamorphose avec les serdaigles , rapidement suivie par le reste de ma maison.
.........................................................................
-" Vous ne trouver pas cela bizarre ?" nous demandes Hermione
-"Qu'est-ce qui te semble bizarre ?" lui répondis-je
-" Premièrement, le fait que Harry soit reconnu par tous les Serpentard, ce qui inclut les septièmes année, en seulement une soirée ou encore le fait qu'il est coupé Malfoy en plein milieu de sa phrase comme si il cachait quelque chose et puis il a comme même utilisé un sort de 4e année, ce qui n'est pas à la portée de tous le monde."
-"C'est juste un sale Serpentard qui fait son intéressant, et puis ce type est malade. Mieux vaut ne pas nous approcher de lui, tu ne penses pas la même chose Erwan ?" me dit Ron
-"Si si tu as raison Ron" lui répondis je. Je ne sais pas pourquoi mai la question de Ron me perturbe.
-"Bien maintenant que ces sales mangeront sont partis allons manger, mon estomac crie famine." Et c'est sous ces derniers mots qu'Hermione et moi nous décidâmes de rejoindre Ron qui avait déjà commencer à engloutir son petit déjeuner.
.....................................................
Le cours de métamorphose avec les Serdaigle se passa calmement. Le cours n'était en sois pas très intéressant puisque la première heure fut dédiée au règle de sécurité et à la théorie de la métamorphose. La deuxième heure bien qu'étant un exercice pratique fut tout aussi ennuyeuse car transformer une aiguille en allumette quand tu pratiques la métamorphose depuis tes cinq ans te fait trouver le temps long. Après un énième de mes soupirs, la cloche signifiant la fin des cours sonna enfin.
Sortant de la salle de métamorphose après avoir saluer le professeur, les Serpentards et moi nous rendions à notre deuxième cours, j'ai nommé histoire de la magie. Etant passionné d'histoire, j'était pressé que le cours commence. Quelle ne fut pas ma surprise ou plutôt ma déception lorsque le cour se révéla être un ramassis de mensonge conter par un fantôme à la voix monocorde. Finalement je finis comme le trois quart de la classe à m'endormir sur ma table. Cette journée commençait bien c'est moi qui vous le dis.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Et oui me revoilà, ne vous inquiétez pas cela n'est pas vraiment un chapitre mais plutôt une mise en bouche. Je prévoyais de finir ce chapitre ce soir mais je suis beaucoup trop fatigué pour le faire. Cependant je préfère vous le postez dès à présent et le modifier demain. Je sais que j'ai été absente trop longtemps ce que certains m'ont fais comprendre et je m'en excuse. Je n'avais ni le temp, ni l'envi de continuer mes fictions mais ça me manque de ne plus écrire et puis je vous dois bien ça à vous lecteur qui lisez ma fiction.
Donc je vous dis à demain pour la suite de cette mise en bouche ;)
VOUS LISEZ
Frère ennemi ?
FanfictionComment réagiriez-vous si du jour au lendemain, vous retrouveriez vos parents, ceux là même qui vous ont abandonné, tous cela car vous menaciez l'avenir du monde sorcier. Voilà ce qui m'est arrivé, pour ne pas gêner mon frère jumeau qui est l'avenir...