Chapitre 3

3.4K 179 32
                                    

-"Qui es - tu ?" lui demandais-je

-"Alors comme ça, père, mère, vous n'avez pas révéler à Erwan qu'il avait un frère jumeau ? "

-" Tu n'es plus notre fils, nous t'avons abandonné à la naissance pour le bien de Erwan et du monde sorcier. Tu nous aurais pris trop de temps, c'est pour cela que nous t'avons amené chez ton oncle et ta tante."

-"Je sais tous cela ne vous en faites pas, sachez juste une chose, je ne suis jamais allé chez Pétunia et Vernon."

Et c'est sur ces derniers mots qu'il partit rejoindre la table des serpentards.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PDV : Rémus Lupin

-"Par Merlin, il faut que je prévienne Sirius, qu'Harry est à Poudlard." 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PDV : Externe

En effet, l'animagus en apprennant la nouvelle de James et Lily concernant l'abandon d' Harry, avait été choqué et attristé au plus au point. Il était tombé dans une dépression et ne cessait de rechercher son filleul sans jamais le retrouver. Rémus qand à lui voyait Erwan pour son anniversaire puisqu'il était son filleul mais ne parlait plus à James et Lily comme Sirius et Severus qui avait fini par ce réconcilier avec les deux anciens maraudeurs.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PDV : James Potter

Mais que fait-il ici celui là ? Rahhh ce sale gamin depuis qu'il est né, ils ne nous arrivent que des problèmes. D'abord Voldemort, puis Sirius, Rémus et Servillus qui ne nous adresses même plus la parole quoi que pour Servillus c'est plus une bonne chose. Enfin bref, il dit qu'il n'est jamais allé chez les Dursleys, je me demande qui a bien pu vouloir de lui, même Dumbledore nous as dis à sa naissance qu'il n'était pas un sorcier puissant. Un Potter ce doit d'être puissant, Erwan, lui est puissant c'est bien mon fils celui-là au moins.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PDV: Lily Potter 

Quand j'ai entendu ce nom, je n'en croyais pas mes oreilles, alors comme cela, il est toujours en vie, je ne sais pas pourquoi mais je suis soulagé. J'ai toujours beaucoup regretté d'avoir abandonné Harry, mais James et Dumbledore ont tellement insisté, que j'ai finis par céder. Cela ma coûter cher, j'ai perdu mes amis mais surtout une partit de moi-même, j'espère au moins pouvoir repartir sur de bonne base avec lui. Mais la réponse de James me fige. "Tu n'es plus notre fils" comment ose t-il dire cela. Je suis tellement énervé, que je ne vois pas ma mains se lever et gifler James il à l'air abasourdi et me regarde avec des yeux ronds.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PDV : James Potter

Lily m'a giflé et me lance un regard noir à faire palir les morts.

-"JAMES POTTER ! Comment ose tu dires une telle horreur, abandonné Harry, m'a tellement coûter, cette nuit là, j'ai perdu une partit de moi-même lorsque toi et Dumbledore avez pris cette décision. Je compte bien renouer les liens avec mon fils que cela te plaise ou non."

Elle n'est pas sérieuse comme même ?

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PDV : Séverus Snape

Quand je vois Lily giffler cet idiot de Potter et lui crier dessus suite à ces paroles, je ne pus retenir un petit sourir. Je sais que ça a couter cher à Lily de ce séparer d'Harry mais elle ne s'en est pas rendu compte tous de suite. N'empêche depuis ma dernière visite, Harry a encore changé. C'est moi qui lui es appris les potions lorsqu'il était petit d'ailleur, il a intérêt à avoir d'excellent résultat dans cette matière.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PDV : Harry Potter

Quand je me retourne vers la table des serpentards j'entend un énorme claquement retentir. Je me retourne et observe Lily Potter mettre une giffle magistrale à Potter père, il l'a pas vendu celle-là. Elle se met à lui crier dessus et je fus grandement surpris par ses paroles.

  -"JAMES POTTER ! Comment ose tu dires une telle horreur, abandonné Harry, m'a tellement coûter, cette nuit là, j'ai perdu une partit de moi-même lorsque toi et Dumbledore avez pris cette décision. Je compte bien renouer les liens avec mon fils que cela te plaise ou non."

Alors comme cela, elle s'en veut, Père m'avait prévenu que Lily Potter était connu pour être une personne avec la main sur le coeur, que cela ne fesait pas partit de son caractère d'abandonner des personnes à leur sort et qu'elle avait sans doute été persuader par James et Dumbledore. Cela ne fesait que confirmer les dires de mon Père. Je n'en veux  pas à ma mère, j'essayerais de renouer les liens avec elle mais pas avec Potter père. Elle me regarda et je lui fis un petit sourir avant de me retourner de nouveau et de m'assoir à côté de Drago qui m'a gardé une place.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je suis désolé pour ce petit chapitre et pour le retard mais je suis énormément occupé en ce moment . Dès que la période sera passé, je serais plus régulière et les chapitres pourront être un peu plus long.





Frère ennemi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant