-"Comment as - tu trouver le banquet ? "
-" Comment je l'ai trouvé ??? Mais tous simplement splendide, un chef d'oeuvre de la mise en scène , l'engeulade de Lily Potter et La magnifique claque que celle-ci a mis a Potter père, exceptionnelle." me répondit-il en se tenant le ventre à force de trop rire. "
-"Mais que vois-je le grand Dago Lucius Malfoy ris, que quelqu'un m'emmène à Sainte- Mangouste, je crois que j'hallucine. "
-"Non mais plus sérieusement, tu vas pardonner à Lily Potter ?"
-"Je pense vu sa réaction , elle nous serait d'une grande aide contre Potter père ."
-"Attend tu penses sérieusement qu'elle va nous aidez ? "
-"Oui, j'en ai l'intime conviction."
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Six heures du matin, Dray dors encore, même au manoir je suis celui qui se réveille le plus tôt et heureusement pour moi car quand Dray rentre dans la salle de bain il en a au moins pour quarante-cinq minutes juste pour s'habiller.
Je prend donc le temps pour m'habiller, j'enfile une chemise blanche en soie d'acromentula, un pantalon noir bien centré, des bottes noirs qui me monte jusqu'aux genoux, une cape vert sombre et pour finir mon bracelet en forme de serpent qui part de mon avant- bras gauche jusqu'à mon poignet. Sans oublier la cravate vert et argenté de Serpentard. Me brossant juste les cheveux sans les coiffer , je descend dans la salle commune finir mon livre sur la magie runique avancée en attendant que les autres se réveille.
Une heure plus tard tout le monde descend et part prendre le petit-déjeuner dans la Grande-Salle.
Le petit-déjeuner se passe dans une ambiance relativement calme laissant à ceux qui ne sont pas encore réveiller d'immerger. Tous les élèves de Serdaigle,Poufsouffle sans compter Serpentard sont réunis dans la Grande-Salle. Au moins ils savent la ponctualité pas comme les Griffons, à ça non, il manque la moitié des élèves de cette maison. Je n'ai pas besoin de me retourner pour sentir le regard froid de Potter Père dans mon dos.
...........................................
-" Allez Ron, réveille- toi ? "
-" Laisse moi dormir encore un peu Maman. "
-" Eh! Ron j'suis pas ta mère alors lève toi sinon on va rater le p'tit dèj' . "
-" P'tit dèj', qui à parler de p'tit dèj ?
-" Tu penses vraiment qu'a manger ma parole."
-" Mais voyons Erwan, que serais la vie s'il n'y avait pas de nourriture."
-" Tu es vraiment exaspérant quand tu t'y mets. "
-" Oui bon aller on va manger ."
Ron et moi courrions dans les couloirs pour pouvoir arriver le plus vite possile dans la Grande-Salle. Quand nous sommes arrivés, presque tous les étudiants était là ainsi que tout les professeurs.
.............................................
Nous dicutions calmement avec Draco lorsque Severus et Lily Potter s'approchèrent de nous.
Severus nous distribua nos emploi du temps.
En première heure nous avions deux amours de métamorphose ( avec les Serdaigles), puis une heure d'histoire de la magie. Après le déjeuner, nous avions deux heures de potions (avec les griffondors) puis temps libres jusqu' au repas du soir.
Quand Lily Potter se fut suffisamment approcher de la table, elle me dit:
-" Je sais Harry que j'ai été horrible en t'abandonnant lorsque tu n'étais encore qu'un bébé, je n'aurais jamais du plier face à l'insistance de Dumbledore. Pardonne-moi je t'en supplie, et si tu ne peux me pardonner laisse moi au moins avoir un temps soit peu d'importance dans ta vie. "
--" C'est vrai que lorsque j'ai appris la vérité, je vous ai hais du plus profond de mon âme, mais j'ai bien réfléchis depuis. Je vous pardonnerais à vous mais seulement à vous, James Potter ne mérites pas ma considération. Quand à Erwan, le jour où il arrêtera d'être un petit garçon pourri gâter et qu'il m'aura prouver sa valeur, alors je lui pardonnerais mais pas avant. Ceci est non négociable . "
-" Merci Harry, c'est déjà bien plus que je n'aurais espérer." me dit elle avec un grand sourire avant de se pencher vers moi et de poser délicatement ses lèvres sur mon front en une douce caresse avant de retourner s'asseoir à sa place à la table des professeurs.
Mais elle n'eu pas le temps d'arriver à sa place qu'une voie forte s'éleva dans la Grande- Salle.
-" Qu'as tu fais à ma femme sale monstre ? "
-" Je n'ai rien fait professeur . "
-" J'aurais vraiment du te tuer au lieu de te donner à ton oncle et ta tante, le seul fait que tu portes le même nom de famille que moi me donne envie de vomir ."
-" Oh, ne vous en faites pas , cet état des faits est réciproque. "
- " James Potter comment peux tu dire ça "
-" Tais - toi Lily, tu es sous l'emprise de cet immonde enfant et je vais me faire une joie de t'en libérer. "
Et sur ces mots James Potter se leva avec une rapidité hors pair avant de lancer un sort sur Harry.
-" EXPULSO !!! "
-" PROTEGO ! STUPEFIX ! " s'écria alors Harry pour se protéger avant d'a son tour de riposter.
James ne s'attendant pas à ce que le gamin sache se protéger, se pris le sort de plein fouet avant de s'effondrer paralyser au sol. Tous le monde fixait avec étonnement le garçon, en effet il venait d'effectuer un sort de 4e année.
-" PAPA! Comment as tu oser l'attaquer !? "
-" Je n'ai fais que de me défendre et puis pour un anciens auror, se n'ai pas très glorieux de ne pouvoir éviter un sort comme celui-là. "
-" Tu vas payer pour ça ." répondit celui - ci avant de sortir sa baguette, suivi de ses amis pret à attaquer.
Mais à l'étonnement de tous ce ne fut pas Harry qui sortit sa baguette mais la table entière de Serpentard.
Draco se leva et vient se placer près d' Harry avant de prononcer une phrase qui choqua tous le monde.
-" Comment avez-vous ....
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
La suite au prochains chapitre, je voudrais que vous choisissiez là suite des événements :
-Lily doit elle jouer un rôle important dans l'histoire ?
ET
- Quel doit être le caractère d' Erwan ?
Désolé pour cette si longue absence, j'essayerais de poster le plus souvent possible.
VOUS LISEZ
Frère ennemi ?
FanfictionComment réagiriez-vous si du jour au lendemain, vous retrouveriez vos parents, ceux là même qui vous ont abandonné, tous cela car vous menaciez l'avenir du monde sorcier. Voilà ce qui m'est arrivé, pour ne pas gêner mon frère jumeau qui est l'avenir...