Al

68 6 0
                                    

Chester, Pennsylvanie.

Encore un meurtre, cette fois ci par éventration. Un homme retrouvé mort dans son appartement les intestins noués autour du coup et le coeur arraché de sa poitrine. Bienvenue à Chester, vous connaissez sûrement cette ville connue pour son fort taux de criminalité et sa violence extrême. Ici les suicides, les meurtres et les attaques nocturnes sont un quotidien, la police scientifique et les agences d'enquêtes n'ont en effet jamais de pause. Il arrivait de retrouver des scènes parfois plus epouvantables que celles de Jack l'eventreur, oui c'est possible.

Clark buvait son café avec assurance, il observait les jeunes stagiaires trier les dossiers criminels. Ils manquaient tous d'assurance, l'un avait rangé l'affaire Scott dans l'affaire Smith. Clark leva les yeux au ciel puis il jeta des regards noirs en tapant des mains, signe qu'il faut accélérer le rythme. C'était un grand homme d'un mètre quatre-vingt baraqué jusqu'aux joues. Il avait les cheveux tirés en arrière et plaqués au gel, aucune mèche ne débordait. Il était une marque de respect et un homme d'action. Vous l'avez compris Clark fait parti de la police scientifique, il connaît Chester comme les doigts de sa main. Cependant Clark ne travaillait presque jamais seul, son accolyte Esther n'était jamais bien loin. C'était une jeune femme de petite taille, brune aux cheveux lisses comme de la soie, ses lunettes rondes dréssées sur son nez lui donnait un air strict et sincère. En effet Esther était le genre de personne à ne laisser aucun détail filer entre ses doigts, chaque goutte de sang était précieuse et lui permettait de punir les plus cruels.

Pas très loin du laboratoire d'analyse et des bureaux il y avait un petit bar tenu par Trevor, vieil homme de 70 ans alcoolique à en perdre ses responsabilités. C'était un très bon ami de Clark et Esther, tout les jours ils venaient lui rendre visite afin de s'assurer qu'il ne soit pas tombé ou bien assassiné, comme la pluspart des gens de cette ville.

" -  Qu'est ce que je vous sert les jeunes? Demande Trevor en se raclant la gorge.

- Une bierre ça ira. Répond Esther. "

Trévor attrapait les premiers verres qui étaient posés devant lui avant de les remplir d'une bierre tiède et amère.

"- Pardonnez les tâches de gras, je n'ai pas eu le temps de faire la vaiselle... murmure alors Trévor

- Et les traces de rouge à lèvre? Demande Clark.

Trévor se mit alors à rire dans une toux grasse, crachant du sang dans son mouchoir il répond:

- Ah ça! Oh disons que quelques libertines sont passées, si vous voyez ce que je veux dire hehe

- Oh! Nous n'avons pas besoin d'explication! s'exclame la jeune femme.

- Ah vous savez la semaine dernière, un riche homme d'affaire de Philadelphie était de passage, il s'est fait plaisir le pti't gars! dit alors Trévor"

Dès la première gorgée Clark remuait les lèvres, la bierre était immonde, tellement immonde que même un assoiffé ne pourrait pas la boire. Le vieil homme continuait de cracher du sang dans son mouchoir, la main droite posée sur sa cage thoracique il utilisait l'autre pour s'appuyer contre le bar.

" - Avez-vous penser à consulter un médecin, Trévor? s'inquiète Esther

- Un quoi? Connaît pas! Ricane le vieil homme

- Ce liquide rouge que vous crachez dans votre mouchoir ne vous inquiète pas? Demande alors Clark

- Si c'est pour entendre que je vais bientôt mourrir, ah! Je préfère profiter de la vie comme disent les jeunes! Nous sommes à l'abri de rien ici vous savez...soupire alors Trévor"

Black Evil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant