John avait rejoins son domicile. Une fois rentré il s'effondrait en larmes sur son canapé. Il répétait dans ses larmes "pardonne moi Black Evil, pardonne moi". Il buvait une bière d'un coup sec puis il allumait une cigarette. Un nuage de poussière soulevait les cendres de sa cigarette. Black Evil se dessinait devant lui, elle avait toujours la même apparence et tenait un message dans la main droite "vengeance éternelle, je t'aime". Elle restait face à lui, sa robe blanche volait sous les courants d'air.
"- Tu veux me tuer. Dit le spectre
-Je les écoute pour ton bien Jane, tu ne peux plus vivre ainsi, je t'aimais sans te toucher, sans te sentir ni te serrer contre moi mais je t'aimais. Rétorque John
-Si je le peux. Affirme Jane
- Je t'aime Jane. Dit alors John. Je veux plus te voir comme ça, j'en suis malade. Dieu si tu pouvais être réelle et tout reconstruire, redevenir Jane.
- Jane est morte. Rétorque le spectre
- Pas pour moi, Jane sera toujours là.
- Je suis Black Evil.
- Mais Black Evil est Jane et c'est Jane que j'aime, ce qu'il en reste, je suis amoureux de sa parole et de ses larmes."
Sans dire un mot ni faire un seul geste, Black Evil disparaissait en laissant tomber le message. John se leva et hurla " POURQUOI!", il donnait des coups dans les meubles et jetait les chaises à travers la pièce. Il prit une bouteille de bière vide et la brisa contre la vitre, il était dépourvu, abandonné presque fou. Il ne pouvait plus se reprendre et jetait même son cendrier dans toute la pièce.
" Tout mais pas elle. Répétait-il"
John ramassait le message lâché par Jane, il le déchira sous la colère.
Il était déjà 17h00, le soleil descendait petit à petit pour laisser place à lune dans laquelle les flammes de la mort se refléteront. En regardant par le fenêtre, se laissant porter par chaque rayons qui descendaient, John disait:
"- Je ne pourrais, je ne pourrais passer ma vie sans voir cette larme rouge et sa parole qui résonne. Son âme vagabond qui me hantait tout les soirs et demandait à me parler. Quand elle me racontait les atrocités qu'elle a vécu, quand elle décrivait sa soif de vengeance et le sang qu'elle voulait faire couler comme les rivières qui tapissent les sols de pierres. Quand elle soulevait son masque pour me montrer ses blessure que je soignais par de douces paroles ou encore quand elle pleurait du sang. Quand elle dénonçait la justice, quand elle décrivait la mort de son mari qu'elle a causé sans pitié, quand elle s'est retrouvée seule sans ses enfants. Et puis....quand elle est devenue cette âme qu'elle nomme Black Evil, quand Jane n'était plus que le dessous de son masque. Quand Jane dont je suis tombée amoureux comme un fou, comme un Dieu qui contemple les rayons du soleil sera morte une deuxième fois, je ne serai plus que livrer à ma folie et à ma solitude. Je pourrais pourrir comme la viande en été sous les fenêtres laissant les mouches dévorer chaque organe, je pourrais mourir comme le soleil un jour et ne laisser que des éclats."
Pendant ce temps là, Esther et Clark étaient partis rendre visite à Trevor qu'ils avaient un peu oublié avec toute cette aventure. Le vieil homme était comme à son habitude, toujours derrière son comptoir.
"- Ah les gamins! s'exclame Trevor. Je vous sert quoi?
- Oh, rien cette fois ci. Dirent alors les deux camarades.
- Et cette enquête, elle avance? Demande le vieil homme
- Oh plus que bien, Esther a fait du bon boulot. Rétorque Clark
- On a fait du bon boulot! s'exclame Esther
- Un fantôme c'est cela, pour une fois j'ai suivi les info'. Déjà qu'ici on nous prend pour des assassins, maintenant on va nous prendre pour des fous. Dit Trevor
- Tout cela est bien vrai Trevor ainsi que la femme que vous avez retrouvé morte dans votre cuisine. Explique Esther
- Oui j'ai tout suivi, oui. Ils ont même expliqué la solution...Maudite ville hantée....grogne Trevor
- D'après Peter Green, c'est la seule solution...soupire Clark
- On ne peut pas laisser un tel danger s'abbatre sur Chester. Dit Esther
- Baaaah, vu l'état de la ville, ça change pas grand chose, hehe! S'exclame Trevor. Il recrachait violement du sang dans son mouchoir.
- Vous n'avez toujours pas été voir un médecin Trevor! s'écrie Esther
- Quand je dis non, c'est non. Affirme Trevor."
La nuit était tombée, il était temps de se rendre sur le lieu et mettre fin au calvaire.
VOUS LISEZ
Black Evil
Mistério / SuspenseVous connaissez sûrement la ville de Chester en Pennsylvanie pour son fort taux de criminalité. En effet, ici les meurtres et la violence extrême sont un quotidien. Mais que se passe-t-il quand la vengeance éternelle frappe un coup? Quand l'ADN se m...