Esther réfléchissait, l'avenir de Chester est entre les mains de ceux qui connaissent Black Evil. On ne pouvait laisser la ville couler dans le sang et les vengeance; les meurtres étaient déjà assez présents.
"- Il faut stopper Black Evil, on ne peut pas laisser Chester couler dans ce cahot fantomatique. Dit Esther
- Tu sais comment on arrête un fantôme toi? Je fais partis de la police scientifique pas des Ghostbusters...Rétorque alors Clark
- John, qu'en pensez-vous? demande Esther"
John regardait tendrement le portrait de Jane et voyait son visage s'effacé sous la tâche de sang.
"- Jane est la seule compagnie que je puisse avoir depuis la mort de ma femme, j'ai mal de la voir aussi abominable. La souffrance dirige les gens vers le mal, Jane était ma seule amie. Explique John
- Comment avez-vous perdu votre femme? demande Clark
- J'étais en déplacement à Washington pendant trois jours, quand je suis rentré, elle gisait dans son sang, allongée sûr le lit. J'ai retrouvé ce mystérieux message sûr son corps, jamais je n'aurai pensé que c'était Jane, jusqu'à aujourd'hui. John s'effondrait sous ses larmes. Elle a pris le contrôle de mon fils, il expliquait avoir été vidé de son âme et je ne l'ai jamais cru, il est aujourd'hui en prison. Mon fils n'a donc rien fait, tout cela vient de Jane.
- C'est un fléau pour notre ville et elle pourrait s'étendre. Il faut arrêter Black Evil. Affirme Clark
- Je connais un spécialiste en paranormal à Philadelphie, il pourrait peut-être nous aider. Débarassez moi de ce monstre à qui j'ai fait confiance! S'écrie John
- N'oublions pas que Jane a souffert, il faut lui faire oublier, son âme ne doit plus vagabonder, il lui faut être totalement morte. C'est un moyen pour elle de ne plus souffrir et de sauver Chester. Rétorque Esther"
John reprenait une cigarette, les larmes qui coulaient sur son visage venaient éteindre les cendres.
Le spécialiste habitait en effet Philadelphie, il s'appelait Peter Green, il avait tout un répertoire de phénomènes paranormaux et un livre de solutions incroyables.
John faisait chauffer sa voiture, elle était toute cabossée et rouillée mais elle roulait parfaitement bien. Même la voiture sentait la cigarette et l'alcool.
VOUS LISEZ
Black Evil
Mystery / ThrillerVous connaissez sûrement la ville de Chester en Pennsylvanie pour son fort taux de criminalité. En effet, ici les meurtres et la violence extrême sont un quotidien. Mais que se passe-t-il quand la vengeance éternelle frappe un coup? Quand l'ADN se m...