Nous étions rentrés de la tournée il y a quelques mois maintenant. J'avais fini par dire aux gars quand faite j'étais dans leur agence depuis environ 2 ans. Sauf qu'ils ne m'avaient pas cru alors ils avaient appelé Peter qui avait confirmer ce que je leur avais dit. J'avais eu le droit au passage de savon du siècle par les garçons.
-Mais quand-même tu aurais peut-être pu nous mettre au courant. Dit Jake.
-Bah non sinon ça aurait gâcher cette belle surprise ! M'exclamais-je.
-Ouais...
CC venu me prendre dans ses bras. Il en profitai comme Dimitri n'était pas venu avec moi voir les gars. Il m'avait dit qu'il avait à faire avec Peter mais qu'il se dépêcherait de rentrer ce soir.
-Ce n'est pas bien de cacher des choses aux personnes qui tiennent à toi Lili.
-Tu es fâcher ? Demandais-je à Chris en faisant la moue.
-Non, mais c'est bien parce que c'est toi.
Un grand sourire se forma sur mon visage. J'embrassa CC sur la joue avant d'être tirée en arrière par je ne sais qui.
-Par contre moi je suis pas content ! Dit Andy en m'enfermant dans ses bras.
-Mais tu n'es jamais content toi c'est différent !
Les gars explosèrent de rire à ma réplique alors que Didi me regardait choqué parce que je venais de dire. Je lui fis mon plus beau sourire mais ça ne suffit pas. Il passa à l'attaque en me chatouillant. Au bout d'un moment Ash venu nous séparer. Je m'accrocha à lui.
-Bah enfin je croyais que j'allais mourir à force de rire. Dis-je à bout de souffle.
-Ma pauvre petit sœur.
Je tira la langue à Ash.
-Range moi ça avant que je ne la coupe. Dit-il sévèrement.
Je fus sauver par quelqu'un qui sonna à la porte. Je partis ouvrir et découvrir Ronnie qui attendait devant la porte.
-Roro ! M'exclamais-je en me jetant dans ses bras. Tu m'as manquer.
-Je vois ça. Dit-il en riant.
-Alors cette tournée ?
-Super ! Mais c'était long quand-même. Dit-il.
-Qu'est-ce tu veux il fallait bien promouvoir ton nouvelle album qui va sortir.
-D'ailleurs à ce propos.
-Oui ? Dis-je pour qu'il continu.
-J'ai un cadeau pour toi.
-Ah bon et c'est quoi ?
-Tient.
Je pris le paquet qu'il me tendait tout en le faisant entrer dans la maison. On se dirigea vers le salon alors que j'essayai de savoir ce qu'il se cachait dans le paquet.
-Ouvre donc. Dit-il.
Il ne fallut pas plus de temps pour ouvrir son paquet. Je tomba nez à nez avec son nouvelle album et signé qui plus est.
-Ahh! Merci Ronnie !!! Tu es le meilleur ! Dis-je en me jetant dans ses bras.
-Je sais voyons. Dit-il en riant.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda CC intriguer.
-Il m'a offert son nouvelle album et signe en plus.
-Tu sais on pourrait faire la même chose aussi.
-Et voilà il boude maintenant.
Je me jeta sur le dos de CC qui passa ses mains sous mes jambes pour que j'évite de tomber.
-Mais de tout façon vous êtes mes préférés quoi qu'il arrive car au moins je peux vous faire chier aussi longtemps que je veux.
-Oui bien sûr ! Tu vas voir quand je vais me mettre en colère ma chère.
-Tu serais capable de me gronder ?
-Oui ! Dit Chris très sérieusement.
-Je vais pleurer. Ashley CC il a dit qu'il serait capable de me faire pleurer.
-Quoi ?! S'exclama mon grand-frère.
-C'est quoi cette histoire ?
-Mais j'ai jamais dit ça Lili !
-Tu as dit que tu serais capable de me gronder !
-Oh, la, la, tu m'énerves va donc voir ton grand-frère. Dit-il en me lâchant.
Je posa mes pieds par terre avant d'aller vers Ash.
-Je crois que CC est pas content.
-Non, tu crois ?
Je regarda Ashley en levant un sourcils du genre tu me cherches. Il se mit à rire.
-Vous êtes irrécupérable vous deux quand vous vous y mettez.
-Mais c'est pas moi ! Me plaignais-je.
-Par pitié tais-toi Lilith. Cria Andy.
-Oh bah si c'est comme ça je m'en vais moi. Dis-je en partant.
Aucun des gars ne me retenue alors je partis rentrer chez moi et attendre le retour de Dimitri avec impatience.
VOUS LISEZ
Vous m'avez trouvée !
ФанфикVoici la première fiction on va plutôt dire fanfiction que je publie sur mon groupe préféré Black Veil Brides. J'espère qu'elle vous plaira. Lilith, une jeune prodige du chant va partir en Amérique plus à proprement parlé Los Angeles pour commencer...