Chapitre 31

188 20 14
                                    


Je m'excuse d'avance pour ce chapitre...

*****************************

J'étais finalement rentrée tranquillement. Puis je m'étais allongée sur le canapé livre en main. J'attendais avec impatience le retour de Dimitri qui m'avait envoyé un message pendant que j'étais sur la route qui me disait qu'il devait me dire quelque chose d'important. Ce message je l'avais reçu il y a déjà plus d'une heure et je commençais à m'impatienter !

[...] PDV de Dimitri.

Je venais d'informer Peter de ma décision. Il avait été surpris et très heureux d'apprendre en premier ma décision avant même Lilith, qui doit m'attendre d'ailleurs.

Le feu devant moi passa au rouge. Je m'arrêta comme tout bon conducteur et contempla le paysage qui s'offrait à moi. Je me demandais comment réagirait Lili. Mais ma réflexion s'arrêta là car le feu venait de passer au vert. Je redémarra et commença à m'engager sur la voie mais je ne vis que trop tard la voiture qui venu me percuter de plein fouet. Je finis par sentir mon corps entrer en contact violemment avec le béton et de continuer de glisser sur quelques mètres. Puis le noir venu prendre possession de moi.

[...] PDV de Lilith.

Deux heures. Ça fait deux putains d'heures que j'essayais de joindre Dimitri. J'ai dû l'appeler plus d'une centaine de fois. Je finis par allée prendre un café pour me détendre. Quand je finis par revenir dans le salon mon téléphone se mit à sonner. Je sauta dessus et décrocha rapidement.

-Allo ! M'exclamais-je.

-Lilith... Souffla une voix éraillée.

-Damon ?

-Je... Je...

-Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je en sentant le stresse monté.

-C'est Dimitri...

-Qu'est-ce qu'il y a ? Il est où ?

-Il vient d'avoir un accident...

-Non...

Mes jambes me lâchèrent et je tomba sur le sol. J'entendais Damon m'appeler alors que le paysage autour de moi commençait à devenir flou.

-Lili écoute-moi ! Appel Ashley pour qu'il vienne te chercher et qu'il t'emmène.

-Oui. Dis-je avant de raccrocher.

Je replia mes jambes sur moi et laissa les larmes coulées le long de mes joues. Je composa avec difficulté le numéro de mon frère qui répondu à la deuxième sonnerie.

-Alors tu appelles pour t'excuser.

-Ash... Soufflais-je avant de me mettre à sangloter.

-J'arrive ! Dit-il en raccrochant.

Je ne bougea pas et resta au même endroit en train de sangloter. La porte s'ouvrit dans un fracas qui me fit sursauter. Ashley apparut devant moi et me prit dans ses bras. J'accrocha mes mains à son T-shirt comme si il était une bouée de sauvetage.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il doucement.

-Hôpital...

-Pourquoi ?

-Dimitri...

-Lili essaye de m'expliquer clairement ce qu'il se passe. Dit-il en prenant mon visage dans ses mains.

-Dimitri... A eu un accident...

-On va à l'hôpital.

Ash m'aida à sortir de la maison et à rentrer dans sa voiture puis on partit pour l'hôpital. On y arriva au bout de 20 minutes en roulant à une bonne allure. Je pris mon téléphone et appela Damon.

Vous m'avez trouvée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant