Chapitre 51

103 13 0
                                    


J'entendais un bip continue qui n'était pas franchement agréable dès le matin. Je me décida donc à ouvrir les yeux. Je commença par un œil que je referma aussitôt car il avait trop de lumière. Plusieurs option s'offrait à moi, soit j'étais chez moi et j'avais juste oublier de fermé les volets soit je n'étais pas chez moi ce qui expliquais tout.

-Lili ? Entendis-je.

Je tourna la tête vers la voix que je connais plutôt bien.

-Joe ! M'exclamais-je. Pitié ferme les volets, s'il te plaît.

-C'est qu'ils sont déjà fermé.

Je soupira avant de réessayer d'ouvrir les yeux. Je cligna pendant un certain moment des yeux avant de voir apparaître Joe clairement. Je lui souris doucement avant de poser ma main sur mon front car il y avait un truc qui me démangeait. Je posa alors ma main sur une sorte de tissu. Mon regard se dirigea vers Joe puis sur tout ce qui m'entourait.

-Tu m'expliques ? Lui demandais-je en voulant me relever.

Joe fut plus rapide que moi. Il posa ses mains sur mes épaules pour m'obliger à rester allonger.

-Tu es venu au bar pour parler hier soir.

-Oui ça je m'en souviens. Dis-je.

-A la fin tu as Juliet qui ta sauté dessus et tu as dû te taper la tête contre le bar. J'ai donc préférer appeler les secours de peur que tu es quelque chose de grave.

-Donc maintenant qu'est-ce que j'ai ?

-Eh bien tu n'as rien de grave juste une très belle bosse. Mais le médecin préférerait faire des analyses complémentaires et comme je ne suis pas de ta famille je ne pouvais pas lui répondre. Donc j'ai appelé Ashley il y a 15 min. Il n'était pas très frais je dois t'avouer mais il a très vite dessaouler.

-Il est quelle heure au juste ?

-9h.

Je soupira avant de prendre la main de Joe.

-Tu ne lui diras rien ? Demandais-je en le fixant.

-Je ne dirais rien princesse. Me dit-il en souriant.

Il en profita pour m'embrasser sur le front alors qu'au même moment la porte de ma chambre s'ouvrait sur toute la troupe de gars. Ash se précipita vers mon lit alors que je voyais Andy fusiller Joe du regard.

-Ma chérie est-ce que ça va ? Me demanda-t-il après avoir vu mon bandage.

Je me mis à fixer Ashley avant d'ouvrir mes bras en grand. Mon frangin me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Je mis mon nez dans son cou avant de respirer son odeur apaisante. Puis j'écarquilla les yeux. Je regarda rapidement ma tenue. Puis je me détacha d'Ash qui ne compris rien du tout.

-Où sont mes habilles ?! Demandais-je à Joe comme une hystérique.

-J'ai réussi à le sauver avant qu'il ne te change. Dit-il en prenant quelque chose derrière lui.

Il me tendu mon pull que je récupéra avant de le coller contre moi et de me remettre dans les bras de Ashley.

-Tu sais j'aurais pu t'en acheter un nouveau sinon. Me dit mon frère en me voyant accrocher à son pull.

-Non c'est celui-là que j'aime !

Puis les gars commencèrent à pousser Ash pour pouvoir me faire un câlin eux aussi. Andy fut pousser par CC et Jake pour aller dans mes bras. Il me prit dans ses bras sans me serrer trop avant de m'être sa tête dans mon cou. Puis il finit par devoir se relever mais avant il s'arrêta près de mon oreille.

-Il va falloir qu'on parler tous les deux. Me dit-il d'un ton s'en appel.

Je lui fis signe que oui de la tête avant que le médecin n'arrive dans ma chambre et leur demande de sortir de la pièce pour que la batterie de tests me soit faite. Autant dire que j'étais vachement heureuse.


Vous m'avez trouvée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant