Les jours passaient et se ressemblaient de plus en plus. Ils se résumaient pour moi à boire et fumer.
J'avais d'ailleurs abuser un peu trop de l'alcool et des cigarettes hier soir. Quand j'ouvris les yeux je vis les regards inquiets d'Ash et de CC. Tout autour de moi était blanc je dois dire que c'était bizarre mais le pire je pense c'était cette odeur de désinfectants. Je me trouvais à l'hôpital.
Quand ils virent que j'avais ouvert les yeux leur regard changea pour devenir sombre. Je n'osa même pas leur sourire.
-J'ai bien cru que tu étais morte quand je t'ai retrouvé hier ! Hurla Ashley en se levant.
Je ne comprenais rien et surtout je ne voyais pas pourquoi il hurlait comme un dégénérer. Je me mis à le fixer en espérant avoir des réponses.
-4 bouteilles ! Tu t'es enfiles 4 putain de bouteilles et je ne sais pas combien de clopes !
Et alors là je compris que j'avais fait une gros connerie. Je baissa les yeux je ne pouvais pas l'affronter du regard. Mon frère et CC qui avaient confiance en moi avant ça, ne l'avaient plus maintenant. Ash soupira et se rassit.
-Lilith ne me refait plus jamais ça. Je ne veux pas te perdre. Parle-moi, hurle fait tout ce que tu veux mais ce que tu viens de faire je ne suis pas d'accord !
Ash venu me prendre dans ses bras alors que j'explosai en larme.
-J'y arrive pas sans lui... Explosais-je.
Une autre paire de bras venu se refermer autour de nous dans l'espoir de me revoir sourire un jour.
Ash m'avait demandé si je voulais participer à une cure pour que j'arrête l'alcool. Chose que j'avais accepté même si je n'étais pas vraiment en état. J'étais rentrer à la maison rapidement déjà car je n'étais pas une vrai accro à l'alcool mais surtout parce que les médecins avait peur que je meurs avec les traitements qu'ils nous donnaient.
Jake et Jinxx étaient venu me passer un savon eux aussi. Le seul qui n'était pas venu était Andy car il était en train de s'occuper des papiers de son divorce, qui avançaient plutôt rapidement.
J'avais réussi à remonter un peu la pente et c'est comme ça qu'un matin je me retrouva à aller ouvrir la porte. Je trouver Peter et Joe sur le pas de la porte qui me regardaient tous les deux avec des yeux noir. Je recula et les fis entrés dans la maison.
On se dirigea vers le salon. Je m'assis car j'étais encore trop faible pour faire tout ce que je voulais même si je reprenais des couleurs ce n'était pas encore tout à fait ça.
-Lilith. Commença Peter.
-On a appris ce que tu as fait.
Je souffla directement en entendant ce qu'ils venaient de dire. Je m'en doutais dès que je les avais vu.
-Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il n'aurait pas voulu ça. Soupira Peter. Et tu le sais aussi bien que moi !
-Je sais mais je n'y arrive pas encore.
-Tu sais Lili si tu veux en parler je suis là. Dit Joe. Peter est là et je suis sûr que les gars aussi sont là même si ils ne le sont pas aujourd'hui. D'ailleurs ils sont où ?
-Bonne question ! Depuis que je suis levée je ne les ai toujours pas vu. C'est-à-dire depuis un peu plus d'une heure maintenant. Dis-je en regardant l'horloge.
-Ils ne sont pas possible... Soupira Joe.
C'était leur de déjeuner et aucun des gars n'étaient encore rentrés alors je proposa à Peter et à Joe de rester manger avec moi. Ils restèrent avec moi. Joe passa en cuisine avec moi. A un moment monsieur s'amusa à me mettre de la sauce sur le nez. Je voulus me venger mais je finis par me retrouver avec de la farine dans les cheveux. Mon rire résonnait dans la maison.
Peter était aller faire je ne sais quoi pendant que Joe et moi nous faisions les idiots. Quand je me tourna vers la porte je trouva les gars en train de sourire en me voyant enfin sourire pour le moment.
VOUS LISEZ
Vous m'avez trouvée !
FanfictionVoici la première fiction on va plutôt dire fanfiction que je publie sur mon groupe préféré Black Veil Brides. J'espère qu'elle vous plaira. Lilith, une jeune prodige du chant va partir en Amérique plus à proprement parlé Los Angeles pour commencer...