Le jour où mon père devait délimiter nos territoires respectifs et nous assigner des hommes, je m'étais réveillé dans le lit de Serena, mon histoire avec cette petite brune était très compliquée. J'avais été fou d'amour pour elle pendant toute mon adolescence, mais elle ne voyait que Jordan, mon frère. Celui-ci avait profité de son attachement pour en abuser avant de lui faire comprendre qu'elle n'était rien pour lui, elle avait été dévastée et j'avais été là pour la réconforter, mais entre-temps mon amour avait disparu pour ne laisser place qu'à une très forte attirance, et à ce moment-là, nous étions amis avec quelques avantages.
Ce matin-là, quand nous nous réveillâmes je lui expliquai ce qui nous attendait moi et mon frère, elle s'inquiéta grandement pour nous deux et tenta de me dissuader de le faire, me disant que c'était dangereux et que je n'avais pas à prouver quoique ce soit à ma famille. Je lui fis vite comprendre que je me fichais de son avis ou de celui de n'importe qui, j'allais me venger de mon frère et mon père pour bien leur faire sentir combien ils m'avaient fait souffrir.
""It's not safe", shawty I don't give a damn"
« Dis-moi au moins comment tu comptes t'y prendre, tu sais très bien que je pourrais t'aider, je suis presque aussi forte que toi en stratégie, me supplia-t-elle.
- Peut-être, lui répondis-je, mais je sais aussi que tu es prête à tout pour récupérer Jordan, tu es toujours amoureuse de lui et tu serais prête à tout pour attirer son attention, même à me trahir en lui rapportant ma stratégie. »
S'ensuivirent de longues jérémiades et protestations, je les contestai pendant quelques minutes puis fatigué par son insistance je sortis de sa chambre et me dirigeai vers le quartier général de la mafia, là-bas, notre père délimita nos territoires, nous montra où se situeraient les différentes bases à conquérir pour obtenir tel ou tel pourcentage du territoire adverses et nous annonça que le défi durerait une semaine et commencerait dans trois jours pour nous laisser le temps de nous préparer. On devait donc maintenir nos positions pendant sept pour gagner. Il nous précisa aussi que l' « élite » de la mafia qu'il gardait à son service surveillerait les bases pour qu'il puisse savoir le pourcentage exact contrôlé par chacun.
J'avais donc passé les trois jours suivants à mettre au point une stratégie, celle-ci reposait sur le fait que mon adversaire me sous estimait et je n'étais pas le seul dans ce cas, il ne penserait donc à aucun moment à recruter ceux qui allait rejoindre mon groupe. Après tout, tous les coups sont permis à la guerre et mon père ne nous a jamais explicitement interdit de recruter.