Z

58 6 0
                                    

Ce jour-là marquerait le début d'une nouvelle ère, tant pour moi que pour les Triades New-Yorkaises. Mon groupe allait faire une intervention dans la base principale ennemie en ce dernier jour de défi, la bataille finale allai enfin nous départager une bonne fois pour toute. Pendant les quelques jours avant la fin, mon frère avait tenté d'envahir, comme prévu, mes bases, je l'avais laissé prendre dix pourcent de mon territoire pour lui donner l'illusion qu'il gagnait, j'avais aussi appris par les hommes qu'on avait capturé que Jordan, épris de films d'action, prévoyait de faire un final spectaculaire en ne gardant qu'une vingtaine d'hommes avec lui en envoyant tout le reste à l'assaut de ma base principale, ce qu'il ne savait pas c'était que la plupart de ses hommes étaient dans mes hangars et il ne lui en restait pas plus d'une trentaine. Mon concurrent n'étant pas consciencieux, je savais qu'il allait omettre de passer en revue ses hommes et se retrouverait avec dix hommes dans mes bases et les autres que je n'avais pas capturés face à nous. J'avais donc laissé vingt hommes à la base principale, dix dispersés dans les cinq différentes bases secondaires et les vingt-cinq restants étaient avec moi.

Nous avions opté pour une diversion aérienne, dix hommes arriveraient en hélicoptère par le toit. Attirés par le bruit des engins, mon frère et son groupe se dirigerait vers le toit pour s'occuper d'eux. Pendant ce temps, mon groupe d'intervention sauterait du toit d'un immeuble voisin, situé à l'opposé du côté duquel la diversion se ferait, pour prendre nos adversaires par derrière. Le défi devant être sans victimes, nous n'avions pas le droit aux armes à feu, ni aux armes blanches, nous avions donc choisi d'utiliser des battes de baseball pour assommer nos adversaires.

J'admirais la vue qu'on avait depuis l'immeuble, mon heure était donc enfin arrivée et ma destinée n'avait jamais été aussi incertaine. Mon père tiendrait il sa promesse si je venais à réussir ? Aurais-je le recul nécessaire pour gérer cette organisation ? Mes hommes respecteraient-ils mon autorité ? Elena m'aimait-elle vraiment ou était-ce seulement une manœuvre de mon frère pour me déconcentrer ? Tant de questions me passaient par la tête mais aucune réponse ne me vint avant le moment où la diversion commença, on devait compter vingt secondes après que mon frère soit arrivé avec ses hommes sur le toit avant d'intervenir.

C'est alors que je sus que peu importe le nombre de questions restées en suspens je devais rester fort, prendre mon courage à deux mains et sauter sur ce toit pour prendre ce qui me revenait de droit. Je devais devenir le « calife » des triades, leur guide. Je devais affirmer ma puissance comme le tigre dans sa jungle. Je devais prouver à mes hommes que j'étais le meilleur chef, car après tout, jamais aucun chef n'avait réussi sans le soutien de son armée. Si j'avais le soutien de mes hommes, je gagnerai. C'était donc cela la leçon que mon père voulait que l'on retienne. Je sautai donc sur le toit après que les vingt secondes se soient écoulées pour être celui qui guiderait mes hommes, ne tolérant aucun intermédiaire entre eux et moi.

"Grab your balls, and jump off the cliff

Here's the jungle, and I shall be the Kalif

And the tiger, I wanna honor my name"

Sun TzuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant