T

68 7 0
                                    

Les deux jours suivant furent extrêmement reposants, j'avais communiqué à mes hommes un protocole en cas d'attaques de mon frère et celui que j'avais nommé chef des opérations me faisaient un compte-rendu chaque douze heures depuis que je lui avais laissé le contrôle, ce qui était une grande marque de confiance, qu'il avait accepté avec beaucoup de respect et de reconnaissance. Je tenais à fidéliser mes hommes, j'avais donc choisi un homme qualifié qui avait la confiance de la quasi-totalité des hommes de mon groupe.

Hormis les instants où je recevais et analysais les rapports de mon « lieutenant », j'avais passé ces deux jours avec Serena, mais on n'avait fait que discuter. Elle m'avait parlé de ses rêves de devenir une grande styliste, ses yeux brillaient quand elle parlait de ça et je devais avouer que c'était une vocation pour elle, qui était toujours à la pointe de la mode et accumulait des milliers d'abonnés sur son compte Instagram, elle était tout le temps convié aux grands événements de la mode et un styliste de renom l'avait convié à une sorte de concours entre jeunes styliste, le gagnant aurait le privilège de devenir son apprenti. Serena était très stressée pour ce concours mais je lui ai assuré que tout irait bien et que j'avais confiance en elle, elle gagnerait, j'en étais sûre.

Elle m'a aussi avoué qu'elle s'était aperçue qu'elle avait enfin oublié Jordan, elle ne ressentait plus rien pour lui est était enfin prête à passer à autre chose. J'eus une sensation bizarre à l'entente de ses paroles, peut–être n'avais-je pas entièrement oublié Serena après tout.

Quant à moi, je lui ai parlé de mes projets pour la mafia. Je trouvais que cette organisation était injuste envers ses partisans et n'avait pas de raisons d'être. Je voulais juste être le meilleur chef de la mafia, donner l'exemple à mes successeurs et changer l'image des Triades. Avoir l'opinion publique de son côté serait mon objectif principal, prendre aux riches pour donner secrètement aux pauvres, nous serons des Robins des Bois modernes et le gouvernement ne pourra pas nous attaquer sans s'attirer les foudres du peuple, on aurait donc une sorte d'immunité diplomatique. Je voulais aussi améliorer les conditions de travail des « employés » de mon père qu'il traitait comme des esclaves depuis qu'il était chef. Je voulais qu'on se rappelle de moi comme le meilleur chef des Triades, comme celui qui a été à l'origine du sommet de leur gloire.

"Ain't got no other goals in life, just being at the top
Of the mountain, falling to rise the greatest and the biggest"

Pendant ma longue tirade, Serena n'avait cessé de me regarder en souriant, à la fin elle m'embrassa doucement, contrairement aux baisers sensuels que l'on partageait normalement celui-ci était rempli d'amour, j'y répondis avec autant d'amour mais une fois le baiser terminé, je lui avouai que je ne devais pas être distrait pendant ces deux jours qui restaient pour l'épreuve, et que mon frère ne devais surtout pas savoir pour nous deux pour le moment, auquel cas il pourrait se servir de mes sentiments pour elle pour me faire chanter. Je l'embrassai toutefois une dernière fois avant de quitter son appartement en lui promettant de revenir dès l'épreuve terminée.

"In this field I can't feel no love, love, love..."

 

Sun TzuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant