(Pensés de Brigitte)
Ça fait maintenant plus de cinq minutes que je poursuit cette jeune femme, toujours en criant le prénom de Julia. Je ne la rattraperai jamais, elle marche beaucoup trop vite.
Je décide donc de lâcher prise en me rappelant que ma fille ne va pas bien et qu'elle a besoin de moi. Je suis terriblement déçu de ne pas avoir réussi à la rattraper.
Je fais volte face pour me diriger vers la chambre de ma fille lorsque mon téléphone vibre dans ma poche.
Je décroche.
-Oui allô !, dis-je hésitante.
( Pensés de Sarah )
-Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Je suis surprise de voir qui vient de rentrer dans ma chambre à l'instant. Jonathan ne sourit plus du tout à présent et moi non plus d'ailleurs, je suis comme sous le choc.
(Pensés de Brigitte )
-Oui allô, répétais-je
-Tu ne devrais pas laisser ta fille seule trop longtemps.
-Jonh tas pas intérêt à toucher à un seul de ses cheveux ! Et elle n'est pas seul, son ami est avec elle.
-C'est ce que tu crois...
Di-ding
Jonh vient de m'envoyer une photo de Sarah seule, couché dans son lit d'hôpital.
-Ne t'approche pas de ma fille, dis-je en remettant le téléphone contre mon oreille.
-C'est ce qu'on verra...
Il raccroche le téléphone.
Je laisse tomber le mien dans ma poche et me dirige à toute vitesse verre la chambre de Sarah qui est maintenant à quelques couloirs d'où je suis en ce moment.
Je dois arriver le plus vite possible à sa chambre, elle est en danger, il va lui faire du mal. Il va tout faire pour que je souffre et il sait que s'il m'enlève ma fille, ça sera la pire des souffrances pour moi.
(Pensés de Jonathan )
Derrière moi, il y a une jeune homme, se tenant debout dans l'embrasure de la porte hésitant à entrer dans la chambre. Sarah le regarde comme si elle le connaissait. Je n'ai jamais vu cette homme avant aujourd'hui.
(Pensés de Sarah)
Il est là devant moi, tellement beau, portant encore une fois ces lunette de soleil, l'empêchant de voir ces beaux yeux couleur noisette.
-Nate ?
-Tu le connais ?, me répond Jo
-Ah oui, Jo, je te présente Nate, c'est lui qui ma aidé à changer mon pneu à plat et Nate, je te présente Jonathan, c'est mon meilleur ami.
-Content de te revoir Sarah !
(Pensés de Jonathan )
Il ne jette même pas un regard dans ma direction, il entre dans la chambre et se dirige immédiatement vers ma Sarah. Je ne le sens pas ce gars. Mais qu'est-ce qu'il fou ici.
Comme si Sarah venait de lire dans mes pensés, elle lui pose la question.
-Mais que fais-tu ici Nate, dit-elle.
-C'est moi qui ai appelé l'ambulance. Qu'est-ce qui s'est passé avec ta voiture ?
Il s'avance davantage et met ses lunettes de soleil sur sa tête.
YOU ARE READING
Un pas vers le futur
Mystery / ThrillerSarah revient 10 mois après la mort de son tendre amour Shawn. Elle a réussi à avancer malgré la souffrance et l'envie de mourir. Sa vie va comme sur des roulettes, mais son passé n'est pas complètement mis sur les railles. Ses agresseurs, sont touj...