Samedi 10 aout
( Pensés de Jonathan )
Deux jours étaient passés depuis la dernière fois où moi et Sarah nous nous sommes parlé pour la dernière fois, c'est à dire, la journée où elle a eu un pneu à plat. Elle m'avait dit que nous allions reparler plus tard, mais elle ne m'a jamais rappeler.
Je commence à penser qu'elle se fou royalement de moi. Je n'ai pas fais quelques chose de si terrible pourtant pour qu'elle m'en veuille à ce point.
Je me couche sur mon lit, mon téléphone cellulaire entre les mains espérant un appel de sa part...mais rien.
( Pensés de Sarah )
Je suis au travail et je me met a penser à Jo que j'avais oublie de rappelé, ça fais plus de deux jours que je lui ai dis que j'allais l'appeler, mais je ne lai pas fais.
Ces deux derniers jours, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi. J'ai due aller faire les courses, puis comme d'habitude, je n'arrivais pas a me décider dans ce que je voulais acheter, alors j'ai perdue une après-midi complète en ville.
Puis hier, j'ai recommencé a travailler apres mes deux journées de congés. Je commence le cégep dans moins dune semaine et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Et pour tout dire, ça me stresse terriblement.
Mon patron arrive devant moi et tape ses deux mains ensembles devant mon visage, pour me sortir de mes pensés.
-Sarah, les clients attendent !
Je suis debout acoté sur le comptoire à la caisse.
Je tombe souvent dans la lune ces temps-ci, surtout depuis que j'ai rencontré ce gars l'autre jour. Comment s'appelle-t-il déjà ?
Ah oui Nate, quel nom charmant. Je repense souvent au regard qu'il ma lancé lorsqu'il était tout près de moi. Un regard passionné de ses yeux noisettes,des yeux que je ne me lasserais jamais de regarder.
Qu'est-ce que je suis entrain de dire. Je ne dois pas retomber amoureuse, l'amour ça fais mal, puis je ne le connais même pas, tout ce que je sais sur lui c'est son nom.
Je me lève du comptoir et vais servir les clients qui vienne d'entrer. Je les salue et leur donne les menus.
Lorsque je me dirigea vers une table pour aller voir d'autres clients, j'entendis parler l'un d'eux qui tenait un journal dans ses mains, je me stop net sur place pour bien entendre ce qu'ils disent en essayant qu'ils ne remarquent pas que j'écoute leur discussion.
Je tendis l'oreille et écoute attentivement.
-Regarde, il est écrit qu'une jeune femme est portée disparue...elle s'appelle Katie Roger.
Katie Roger....comme Shawn Roger.
Je m'approche de la table et demande à l'homme qui tient le journal :
-Heuu, bonjour monsieur, je vous ai entendu parler à l'instant et je me demandais, y a-t-il une photo de la fille en question ?
-Oui !
-Pouvez-vous me l'a montrer ?
-Bien sûr.
Il me tendit lentement le journal pour que je le regarde. Mes yeux se posèrent sur la photo de la jeune femme.
Je me rappela tout à coup d'avoir vue ce visage auparavant. Mais où ? J'entendis l'homme me demander de lui redonner son journal, mais je ne le fis pas. Je suis trop concentré à scruter les moindres détails du joli visage sur la photo.
YOU ARE READING
Un pas vers le futur
Misterio / SuspensoSarah revient 10 mois après la mort de son tendre amour Shawn. Elle a réussi à avancer malgré la souffrance et l'envie de mourir. Sa vie va comme sur des roulettes, mais son passé n'est pas complètement mis sur les railles. Ses agresseurs, sont touj...