~Chapitre 2~

598 30 6
                                    

"-Bonjour a tous, je me nomme Steven Mc Queen."

La voix du jeune homme raisonner dans la pièce silencieuse. Silencieuse pourquoi ? Cela est évident, les sexes féminins admirées le nouveaux étudiant, tant dis que le sexes masculin eux regarder, cette même personne, de façon moins admirable. Sûrement de la jalousie de leur part? fort possible. Le professeur brisa ce silence, en indiquant à Steven de prendre place. Ce jeune garçon pris comme pupitre, la table près de Mélanie. Ce qui fit le plus grand bonheur de cette jeune fille, ceci ne surpris personne. Mélanie, est le genre de fille qui ressentait le besoin de posait un petit ami différent chaque semaine, personne ne savait vraiment pourquoi elle avait se besoin, certaine personne la voyais comme une "salope" et d'autre ne s'en préoccupe pas. C'était le cas, de notre jeune Angelina.

Le professeur commença son cours sur la trigonométrie, un sujet peux passionnent c'est pourquoi Angelina passa c'est deux heures de mathématiques à admirer le paysage de dehors. À vrais dire c'est deux heures étais assez pesante pour elle, elle sentait un regard sur elle. Ce regard provenait du jeune nouveau, le jeune garçon ne pouvais pas détaché son regard de notre jeune Angelina, il ne connaissait pas la raison mais il y avait quelle chose en elle qui l'intriguait. Peux être la pâleur de sa peau? Ses lèvres finement dessiné? Ses cheveux assez brillant du au rayon de soleil ? Ou autre? Peux importe.

{ 18h00 }

La jeune étudiante passa la grille du bâtiment qui l'avait emprisonné toute cette journée. D'un pas lent ,elle se diriga vers le pneumologue, elle devait passer plusieur examens, ce qui l'enchanta noté l'ironie de cette pharse. Elle haïssais c'est examens qui lui rappeler, que malgrés, avec toute la volonté du monde rien ne pourras pas lui retirer cette tumeur qui la ronge d'intérieur. Les longues minutes de marche écouler, Angelina passa l'entrer de ce cabinet qu'elle haïssait. Une femme, devenue familière pour la jeune fille, la salua poliment avec un doux sourire aux lèvres. Cette femme était toujours souriante, tellement que Angelina se demander comment une personne pouvait au tant sourire dans ce bas monde. Elle n'auras certainement jamais la réponse à cette question. Après quelques petites minutes d'attente, le pneumologue Gilles, invita la jeune fille a entré dans la pièce d'examen. Connaissant le protocole par coeur Angelina retira son haut avant de prendre place sur la table. Elle passa de nombreux examens, mais aujourd'hui les examens était bien plus pousser que ce d'habitue. Cela inquièter fortement la jeune fille.

Cela fesait un quart d'heure, que Angelina attendais le pneumologue. Plus les minutes passé plus la jeune femme s'inquiéter, elle savait que cela ne prévoyait rien de bonne occure. Le grincement de la porte se fit entendre que la pièce, l'homme assez âgé pris place en face de la jeune Angelina. Il toussa doucement, sûrement pour prendre un certain courage pour annoncer la nouvelle a Angelina. Après un interminable échange de regard, le pneumologue pris la parole.

"- Tu dois te douter que les nouvelles ne ce sont pas joyeuse ?"

Angelina se contenta d'hocher lentement la tête préférant laisser parler l'homme tranquillement.

"- Ta tumeur a pris plus d'ampleur, et malheureusement tes jours sont gravement compté. Il faudrait trouver un donneur dans les 11 mois avenir, après ce délai il ne sera plus possible de faire quelconque intervention.

- Je peux partir maintenant ?"

Cette pharse était la seule que la jeune fille avait réussir à dire. Elle se précipita dehors lorsqu'elle eu l'autorisation de cet homme. La jeune fille marcher sans réelle but, les paroles du pneumologue raisonner sans cesse dans ça tête. Sa vision devenais de plus en plus flou, mais elle marchais rapidement en ne pensant plus rien. Lors de sa marche folle, elle percuta un homme qui était avec un groupe d'ami. Angelina s'excusa sans regarder cette personne, elle aller repartir mais cet homme lui pris le bras.

---

J'espère que vous aime les changements.

La maladie  (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant