Angelina câlina sa mère un long moment avant de se décalé doucement. Elle prévient sa mère qu'elle aller se reposer un peu. Ange parti dans sa chambre et s'allongea dans son lit. Elle regarda le plafond perdu dans ses pensés, elle repensé à tout ce qui c'est passer. Ange fini par s'endormir épuiser en se demanda à quoi aller ressembler la suite.
~~~~~
{12 avril 2018, 12h}
Angelina fini par se réveiller suite au grognement sourd que son estomac produisit, elle ouvrit avec lassitude ses yeux qui auraient préféré rester fermer. Elle acquiesça un léger râlement lorsque le rayons de midi lui brûla les yeux. Se fut un deuxième râlement de famine qui la fis se lever. D'un pas lent elle se dirigea vers la cuisine où elle fut accueillis par la douce odeur de pot-au-feu, cette odeur dessina un doux sourire sur les lèvres de la jeune femme. c'était s'en aucun doute le plat dont elle adorait, Catherine avait précieusement préparer ce plat pour le plaisir de sa fille. C'était sa manière à elle de consoler son enfant, et sa Ange le savait déjà. Et ce petit geste de la part de sa mere lui réchauffer tant le cœur.
Les deux femmes prient place à table où le dinner était dresser, le début du repas fut dans le silence, avant que la mere de la jeune fille ne decide de poser la question tant redouter par Ange, "Où as-tu dormi hier soir?" La jeune fille qui espérait tant que sa mere est oublier ce petit détail, fut pris d'une légère panique. Que devait-elle répondre? Qu'elle avait passé la nuit dans la chambre d'un homme qu'elle connaissait à peine? La jeune fille donna la première explication qui lui passa par la tête.
"- J'ai dormi, chez un ami."
Cette affirmation étonnant autant la mere que la jeune fille, depuis quand Angelina avait-elle des amis? Malgré l'étonnement la jeune mere ne pu empêchait un sourire étiré ses lèvres doucement rosé. Savoir, que sa petite fille avait enfin un peu de vie sociable lui fit un sentiment étrange de bonheur et d'inquiétude, même si savoir ceci lui faisait plaisir qu'elle mere ne s'inquiéterais pas pour son enfant?
Le repas repris dans un silence non peasant et plutôt asset agréable pour la jeune fille, cela lui permettait de divaguait dans ses pensées et ses nombreuses questions. Bien sûr ces question tourner autour du jeune homme Steven, ce qui l'agaça légèrement. Pourquoi a t'il fallut qu'il la voit ainsi? Et surtout pourquoi lui avait-il donnait son aide? Attendait-il quelques choses en retour? la jeune fille n'avait pas l'habitude a des actes de gentillesse comme celui-ci. C'est pourquoi elle pensa tout de suite au pire, va t-il dire a tout le monde qu'il l'avait vue pleurer?
A la fin du repas, Ange aida sa mere a débarrasser et nettoyer la table. Une fois cette tâche accomplie elle alla réfugier ses pensées sous ses couettes son repas poser sur le plafond de sa chambre décoré par de nombreux souvenirs de son enfance lui permettait toujours d'oublier ses problèmes du jour. Un souvenir en particulier retenait toujours son attention, c'était une photo d'elle et son père, elle avait très peu de souvenir de lui étant donné,qu'il était décédé de la même maladie lorsqu'elle avait 8 ans. Pourtant se jours restait gravé en elle étant s'en doute le plus beau souvenir qu'elle posséder. Grâce a cette petite photo la jeune fille replongea cœur et âme dans ce moment passé.
{ Mars 2010}
Aujourd'hui était un jour spécial pour la petite Angelina, elle et ses parents aller pour la première fois passer la journée à la fête foraine. Elle petite fille avait sens relâche "harceler" ses deux parents pour y aller est ca depuis une semaine. Et aujourd'hui était le jour tant attendu par Ange.
Durant le trajet, le père et la fille avait chantait faussement bien attendu de nombreuse chansons, ce qui faisait rire la jeune mere au volant. Une fois arrivé à destination, Angelina, fut plus que sur-exciter, cela réchauffer le cœur des deux parents de voir leur petite fille aussi heureuse.
La journée, passa un peu trop rapidement au goût de la petit fille qui apprécier tant ces moment passé en famille. A la fin de journée, la petite famille famille assista un feu d'artifice, Ange sur les épaule de son père regarder avec admiration le defiler de couleur. La petite fille retenait son souffle entre chaque faisceau se dirigeant vers le ciel, dans un long sifflement. Et lorsqu'elle éclater en décorant de manière gracieuse le ciel de petit étoile coloré, la petite fille esclaffa de doux rire joyeux le spectacle qui se dérouler devant ses yeux d'enfant était ce qu'elle pensait être la plus belle du monde.
Catherine, avait pris un peu d'écart face de son mari et sa petite fille, elle dirigeait son appareils vers sa petite famille avant de lentement appuyer sur le petit bouton. Un petit clic se fit entendre étouffer par le feu d'artifice, elle venait de capturer ce petit moment de bonheur dans un cliché afin de le garder en mémoire même s'il lui semblait impossible a oublier. Mais avoir ce petit bout de papier entre les main la rassuré et lui procurer une réelle satisfaction, elle savait que grâce a cette photo le sentiment de bonheur qu'elle ressentait à ce moment précis elle aller pouvoir de nouveau le ressentir grâce à ce cliché mais elle ne se doutait pas que ce moment merveilleux aller rester graver au plus profond de sa petite Ange.
VOUS LISEZ
La maladie (En Pause)
Любовные романыUne lycéenne qui ne croyait plus au bonheur et qui pourtant garde le sourit quoi qu'il arrivé ...Mais que ce passerait-il si une personne voyait la tristesse qu'elle a derrière son sourire.... Voilà une petit intro de mon histoire désolé pour les f...