{ 12 Avril 2018 : 8h30 }
Lorsque la jeune étudiante ouvrir les yeux lentement. Elle se redressa doucement en observant la chambre qui n'étais pas la sienne.
------Angelina sortit du lit doucement, et lorsque ses pieds touche le sol, la porte s'ouvre. Steven pénétra dans la chambre et regarda la jeune fille.
"- Bonjour."
La jeune fille répondit doucement un petit bonjour. Elle le regarda asser gênée ne savent pas ou se mettre, les souvenirs de la veille lui reviennent en tête. Puis elle brisa le silence qui c'était installer.
"- Merci.."
Le jeune homme afficha un doux sourire à l'écart d'Angelina. Il lui donna une tasse de thé qu'elle pris délicatement.
Angelina ce sentais gêné face Steven. Elle buvais tant qu'il l'observer attentivement. Son regard pesant la transpercer, elle ne savait pas quoi faire face à lui.Une fois la tasse vide Angelina se leva et s'excusa au près de son hôte.
"- Merci pour tout. Mais je vais rentrer ma mère doit s'inquiéter.
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Non ne te dérange pas pour moi.
- Depuis quand tu me dérangerait Ange?"Ne savent pas quoi répondre elle se contenta de murmurer un léger au revoir avant de sortir de la pièce. La jeune fille pris ses affaires et sorti rapidement de chez Steven. Elle laissa le jeune homme ébahi par un départ aussi rapide , il restera planté sur place sans savoir réellement quoi faire.
La jeune fille marcher dans les rues, ses pensé divaguer sur le jeune Steven. Elle se demander pourquoi il étais aussi attachant a son écart, pourquoi les geste et les paroles de cet homme la toucher profondément. Elle eu rapidement la réponse. Même si cette réponse ne lui convenait pas, il y avait pas de doute. Angelina c'était en quelque sorte attacher au jeune homme. Elle se haïssait intérieurement, elle qui c'était promis de ne plus s'attacher à personne voilà qu'aujourd'hui, un garçon arrive à occuper une place dans ses pensés.
Angelina arriva devant la porte de sa maison, elle savait que sa mère l'attendait impatiemment et qu'elle devra lui raconter ce qui c'est passer. Mais elle comptait bien ne pas parler de son petit séjour chez Steven.
Une fois qu'elle eu pris une grande inspiration, elle pénétra dans sa demeure. Et comme attendu Catherine attendait sa fille dans le salon, elle bougeait nerveusement ses mains ce qui signifier qu'elle étais inquiète au plus au point. Elle avait toute les raisons de l'être après tout c'était la première fois que Ange ne rentrait pas dormir et ça sans nouvelle.
Lorsque les yeux de la mère inquiète se pose sur la jeune fille, une lueur de soulagement et d'incompréhension passa dans les yeux de la jeune mère. Voyant que la jeune fille n'étais pas prête à parler, Catherine parla la première."- Où étais-tu? Je me suis inquiété, même pas une seule nouvelle de ta part.
-Maman.. Désolé mais je dois t'annoncer quelques choses.."Catherine regarda attentivement sa fille cherchant un moindre indice. Mais lorsqu'elle vue le sourire d'Ange elle compris, elle haïssait ce sourire. Ce simple sourire voulait tout dire, malgrés les efforts de la jeune fille pour paraître forte, une mère vois ce que les autres ne voit pas. Angelina pris la parole en coupant le silence qui s'était installer.
"- J'ai eu un rendez vous, et les choses irons plus vite que nous le pensions.
-Combien de temps?"Cette question lança un pincement au coeur des deux jeunes femmes. Angelina s'installa près de sa mère et elle soupira doucement comme pour se donner un certain courage.
"-11
-Années?
-Mois"Le silence s'installa de nouveau. Catherine n'avait qu'une envie, celle de hurler et de haïr le monde entier. Sa petite fille allait mourir dans moins d'une année si elle ne trouvais pas un donneur. La jeune mère avec tout essayer mais elle ne pouvais rien faire, elle n'étais pas compatible. Elle étais sans aucune arme pour sauver son enfant.
Catherine écrapilla les yeux lentement en sentant les bras d'Ange l'entourer avec toute la délicatesse du monde. Elle se sentait horriblement mal, elle savait que sa fille avait peur terriblement peur. Mais elle n'était pas capable de la rassurer, c'est sa fille malade qui est entrain de prendre sur elle pour consoler la jeune mère. Malgrés qu'elle le réaliser ce qui se passer, elle était incapable de consoler son enfant. Elle n'y arrivais tout simplement pas. Elle se demander qu'elle genre de mère elle était.
Angelina câlina sa mère un long moment avant de se décalé doucement. Elle prévient sa mère qu'elle aller se reposer un peu. Ange parti dans sa chambre et allonga dans son lit. Elle regarda le plafond perdu dans ses pensés, elle repensé à tout ce qui c'est passer. Ange fini par s'endormir épuiser en se demanda à quoi aller ressembler la suite.
~~~
Voilà le quatrième chapitre réécrit j'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
La maladie (En Pause)
Любовные романыUne lycéenne qui ne croyait plus au bonheur et qui pourtant garde le sourit quoi qu'il arrivé ...Mais que ce passerait-il si une personne voyait la tristesse qu'elle a derrière son sourire.... Voilà une petit intro de mon histoire désolé pour les f...