Partie12🔥🙊

5.1K 573 20
                                    

Dans LA peau de Samir:

Après avoir attaché ses mains je la tej dans LA turvoi,elle me connait très mal Zeubi
Je passe un coup de fil a mes hommes pour qu'ils me réservent une cave dans LA villa OA et pourquoi pas 2billets pour l'Espagne Le mariage peut attendre non? ouais je donne des surnoms a mes villas,vous vous dites sûrement que si j'ai de l'argent pourquoi ma famille souffre?ben simple je suis un remplaçant dans le gang, tah le patron il est mort comme il me faisait confiance et que jetais son bras droit, il a dit de prendre sa place jusqu'à ce que sa fille se dévoile et prend la relève mais c'est pire me connaitre une Shna sortit de nul part est ce que je LA laisserais MA place?c'est mal me connaître gros moi je les baise tous , je me suis toujours battu pour mon gang et elle elle vient rien a foutre et gâcher des années de travail M MA gueule ouais bien que c'est son héritage hein mais quand je LA vois je LA bute moi...
Bref,on arrive ça y est pour elle de ce coup je LA vois dormir nin mais LA racli elle se fou de moi LA ou quoi?sa dort tranquille.. hum hum je viens d'avoir une idée pour une douce réveille,je sors de LA turvoi je rentre dans LA villa je prend un seau d'eau très froid p puis je LA déverse dans sa gueule comme au beau vieux temps,Sofi comment on se retrouve

Elle:AHHHHHHHHH.

Après je LA tire par les veuch pour LA faire rentrer dans mon humble demeure sa s'appelle Torture qui peut?  mdrrr!je LA laisse a un de mes hommes et j'y vais pour me mettre bien gros je vais pas LA refrap le ventre vide astarfoulaye ,des putes comme sa faut bien se remplir avant de les baiser leur reumé!"!"

Dans LA peau de Sofi:

Je sens de L'eau dégouliner du long de mon corps alors jechappe un cri aigu

Moi:Ahhhhhhhhhh

Je relève LA tête et je vois Samir me tirer les cheveux pour m'amener je ne sais ou?non mais c'est fou sa,il me demande même pas d'explication,mec avant de réagir il faut en être sur mais le jour ou il apprendra que tout sa était fake il va sen mordre les doigts  wallah!
Bref,il me tire je ne sais ou Après quelques minutes on arrive dans une pièce sombre on y vois une silhouette sûrement un homme puis y'a Samir qui me Laisse en bal!je crois il va pas me faire regretter LA vengeance contre LA famille R****** en plus manifester LA haine a son égard, on verra hyn!
Ensuite,y'a le mec LA qui ouvre les volets de La fenêtre et me Ligote a une chaise sympa mec sympa quel accueil non mais quel accueil  👏👏👏👏👏👏👏
Jarrive toujours pas a y croire mon propre frère me fait vivre des chose comme sa sa changé entre nous depuis ce petit détail qui a mis fin a toute notre complicité j'ai LA haine contre Jamal il a fait de MA vie un véritable enfer !
A un moment donné une question plutôt des questions qui tournaient en trombe dans MA petite tête, ou je suis?comment se fait -il que Samir ait des hommes comme s'il était dans des trucs pas très nette?

<<PROMISE  À CINQ HOMMES>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant