24/ On fait comme ça

508 51 16
                                    

-Il faut récupérer ce talisman, déclara Orias en reposant lentement son verre de sang sur la table de chêne laquée.

Peter nous avait ramené des informations précieuses grâce à une démone et il avait obligé tous le monde à se réunir.

-Bien sûr, allons gentiment demandé à Grett de nous donner cet objet, railla Rebecca en se passant une main dans les cheveux.

Orias sourit.

-Gardienne, tu devrais pourtant savoir de quoi nous sommes capable depuis le temps, répliqua-t-il amusé. 

-On ne devrait pas utiliser la force brute, le contredis-je en secouant la tête. On a un avantage avec cette information. Volons le talisman à Grett discrètement et envoyons deux d'entre nous suivre Jalen et Aisling en Égypte. La porte doit se trouver là-bas. Faisons en sorte de détruire à la fois la porte et le talisman. S'ils perdent ces deux choses, ils ne peuvent plus rien contre nous.

-Shade, si on détruit le talisman, où iront tous les pouvoirs ? S'enquit Sacha en posant sa main sur la mienne.

-Je ne sais pas. Ils retourneront dans les démons à qui ils appartiennent ? Ils s'envoleront dans les airs ? Disparaîtront avec la boîte... qui sait ?

-Il faudrait qu'on sache, intervint Tresh qui avait ramené Jade au château.

La démone à côté de lui avait refusé de se faire séparer de son Gardien. Elle se sentait mieux avec lui dans sa tête. L'homme a la peau ébène était tombé amoureux d'elle grâce à l'ouverture d'esprit que Sacha et moi lui avions faites. Il avait vu les choses sous un autre angle grâce à nous.

-On ne peut pas, soupira Luminesca. Ce qu'on sait par contre, c'est qu'il nous ait impossible de laisser le talisman entre les mains de Grett et Jalen. Si Aisling doit devenir la suprême alors je préfère voler la boite et offrir les pouvoirs à Orias ou Shade plutôt que de la voir nous terrasser.

-Il en est hors de question, fis-je. Ni moi ni Orias ne volerons la boite pour nous approprier son contenu.

-Shade a raison, Luminesca, renchérit Orias. Ton raisonnement est louable mais ce serait immoral de nous approprier un tel pouvoir. Je ne suis même pas sûr que l'on y survivrait. Personne n'a encore fait une chose pareille.


                       Une semaine plus tard 


Nous nous étions tous éparpillés comme une nuée d'abeille à la recherche de pollen. Orias était partit avec moi et Sacha en Egypte à la poursuite d'Aisling et de Jaylen, là où nous supposions qu'Insane se trouvait. De l'autre côté, Peter, Tresh, Jade et Rebecca tentaient d'infiltrer le Centre pour voler à Grett Dovon le talisman qui lui permettait emprisonner les pouvoirs des démons qui se liaient à Aisling, et ils devaient essayer de comprendre la manière dont elle s'y prenait. J'avais eu des nouvelles de Silver et Hilder. Ils étaient arrivés dans l'ancienne maison dans la forêt, là ou nous nous étions tous retrouver la première fois et ils nous avaient dit que les petits allaient bien. J'avais des difficultés à imaginer leur duo, mais je ne doutais pas de leur efficacité. De son côté, Lonàn, Luminesca et Milah – qui nous avait finalement rejoint après avoir eu une discussion avec Orias- surveillaient les activités des fées et continuaient à approvisionner les Centre de Déliaison pour recruter des membres pour l'Armée d'Orias. Tout était plié comme du papier à musique. Nous savions exactement quoi faire, et quand.

Pourtant, j'étais inquiète.

Je savais que s'il y avait finalement une bataille entre nous et Aisling – sans oublier ses démons assujetties – je ne pourrais pas laisser gagner le Centre. Quitte à utiliser la magie sans limite qui pouvait me couter très chère. Malheureusement, je ne voyais pas d'autre solution. Même en comptant les pouvoirs très puissants que nous possédions, nous ne serons surement pas de taille contre notre ennemie, surtout d'Aisling risquait de nous tuer un par un, en commençant par moi. D'un autre côté, si le Centre mettait la main sur Zack et Nicky, ils auraient la possibilité d'ouvrir Insane, et les Titans nous ravageraient sans ménagement bien qu'Orias cherchait secrètement un moyen de contrôler les Titans.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant