Si vous l'avez manqué, l'épisode 2 a été posté chez Yonawo.
⚠️ Ces bonus ne sont pas un champ de bataille, nous pouvons supporter nos favoris sans pour autant écraser les autres. Restons courtois, aimons-nous, faisons des bébés et pas la guerre, et profitons dans le plus grand respect !
----------------
LANA
— Emily, ramène-toi, je hurle.
Je me trouve au milieu de la cafétéria, avec Mia, et Emily accourt rapidement comme si elle s'était préparée. Elle se positionne à mes côtés, fièrement, et bombe le torse.
— Tu vas nous départager. Tu nous poseras des questions pour élire la plus garce de nous deux, et celle qui mérite le plus le titre de populaire.
Ma meilleure amie hausse les sourcils, elle a un léger geste de recul, qui marque une certaine hésitation.
— Vraiment ? Tu remets ton titre en jeu ?
— Clairement, je réponds, nullement impressionnée.
— Tu m'as prise pour une idiote ? demande Mia, agacée. Je comprends que l'envie de tricher soit tentante, mais c'est ta pote, évidemment qu'elle prendra parti pour toi.
—C'est encore mon école, à ce que je sache, je rétorque.
Je lui souris faussement, alors elle détourne son regard du mien. Bientôt, on nous ramène deux chaises, on s'assied donc l'une à côté de l'autre. Emily, quant à elle, se tient debout et se gratte la gorge. Je sens clairement l'adrénaline monter en moi. Je sais que je n'ai pas assuré jusqu'à maintenant, Mia m'a prise au dépourvu, je ne m'étais pas attendu à une telle personnalité. Mais désormais, je la cerne un peu mieux, elle est loin d'être cet ange que je m'étais imaginé.
Emily sort son portable et cherche rapidement ce fameux test de popularité.
Mia et moi, nous nous regardons rapidement, c'est un regard plein de mépris. Emily nous fait jurer de ne pas mentir, de ne pas tricher et elle se lance. J'ai la boule au ventre, je n'ai pas envie de perdre de ma crédibilité devant les autres élèves et je n'ai pas envie que Mia me devance. Certes, j'ai moins de répondant qu'elle, mais si je suis aujourd'hui si populaire c'est bien que je mérite ma place. Mon lycée est loin d'être aussi minable que son petit royaume en France.
Je suis déterminée à gagner, je ne laisserai pas Mia m'ôter mes privilèges, même si ces français sont fanatiques des révolutions et du besoin de changement.
— Première question ! commence Emily. Après avoir regardé quelqu'un, vous êtes-vous déjà senti ennuyées ?
— Evidemment, Mia et moi répondons d'un commun accord, comme si la question était trop facile.
— Si, lorsque vous vous trouvez dans un ascenseur, une personne se met à courir pour ne pas le rater, que faites-vous ? Appuyez-vous sur le bouton pour maintenir les portes ouvertes ? Ou alors vous ne faites rien, et vous vous moquez de lui ?
Je réponds sincèrement, je garde la porte ouverte. Mais Mia, elle sans gêne, répond la deuxième proposition. C'est évident que le point lui revient, je souffle, déjà énervée.
— Qui a le prénom le plus sexy ? enchaîne Emily.
— Moi, je réponds du tac au tac.
— Pardon ? Excuse-moi, mais ton prénom craint, renchérit Mia. Lana, Lama, tu m'excuseras...
VOUS LISEZ
DANS LA TÊTE D'UNE GARCE 1 (Sous contrat d'édition)
Teen FictionMia est une garce, et elle le sait ! Elle est aussi froide et dominatrice qu'elle est belle et populaire, et enchaîne les conquêtes sans laisser la moindre place aux sentiments. C'est simple, aucun garçon ne lui résiste. Enfin aucun... jusqu'à l'ar...