Alion 18 ans

4 1 0
                                    

"Hey, Alion, le commandant t'appelles, pour une affaire urgente dit il! Lança Sterv.

- Merci Sterv."

Alion se dirigea d'un pas assuré vers le bureau du commandant. Elle toque trois fois avant qu'une voix grave et tonitruante lui dise d'entrer.

"Alion Mc Gregor, tu es une guerrière taillée pour la mission que je vais te confier!

- Quel genre de mission?

- Tout viendras à point, pour l'instant je vais te demander de partir rapidement prendre le train numéro 12 qui attend dehors.

- Par maintenant voulez vous dire "immédiatement"? Questionna Alion.

- Oui! Tu es déjà en retard!

-Bien.. Hum.. Je pars tout de suite mon commandant! Lança t'elle en se mettant au garde à vous."

Alion travaillait depuis quelques temps déjà aux affaires Internes, section très affairée dans les divers complots et autres de l'état.

Bien que difficile à acquerir, le poste actuel qu'occupait Alion, C'est à dire Capitaine (poste important mais plutôt bas dans la hiérarchie de la section en elle même)avait comme avantage de donner la possibilité de rejoindre le quartier Général des Affaires Internes. Ce Q.G était constitué de plusieurs bâtiments imposants, les bureaux, les centres d'entraînement de combats, les hangars et autres entrepôts et bien sûr les zones de transport comme la gare où Alion se précipitait. Le poste de Capitaine nécessitait peu d'interventions mais il est vrai que la fille du maréchal Mc Gregor ne passait pas inaperçu, elle et ses nombreux talents.

Alion arriva, à peine essoufflée, devant le train n°12. Une porte était ouverte, elle s'y engouffra. Un garde se tenait à l'entrée, elle lui présente sa plaque, il la laissa monter et referma la porte derrière lui.

Le train se mit en branle pendant qu'Alion rejoignait le compartiment où d'autres membres de l'expédition curieuse l'attendaient. Elle pénétra dans une sorte de salon, les fenêtres donnaient sur un paysage flou, le train prenait de la vitesse, au centre se tenait une sorte de table. La tablée était étrange, entièrement masculine, et dépourvu de visage affectueux. On y reconnaissait si on avait l'oeil, quelques Capitaines, mais surtout le Colonel Stache, et le Caporal Grudge.

On l'invita à s'assoir, ce qu'elle fit, une pointe de malaise se faisait sentir mais elle se forca à la réprimer.

Le colonel Stache prit la parole :

"Alion, nous avons un problème particulier et nous nous sommes dis que ça serait parfait comme test.

- Un test de compétences?

- C'est exact, répondit le Caporal Grudge.

- Je m'y olierais volontiers, en quoi consiste cette mission?

- Avant toute chose, connaîs tu l'existence des 11?

- Oui, bien sur?

- En tant que Capitaine, tu es au courant que contrairement à la croyance populaire le pense, ils sont encore bel et bien là?

- Oui?

- Voilà le début de notre problème, les 11 sont des êtres qu'il nous ait impossible de tuer sans nous mettre en danger du fait de leur essence noire, pour cela, nous les gardons enfermer dans des complexe constitué de 4 grandes villes. Dans ces villes il existe la zone libre où les 11, ignorant bien évidemment leur condition de prisonniers, vaquent librement à leurs occupations.

- Oui? Je ne vois pas oú vous voulez en venir Colonel? S'interrogea Alion.

- Il y a dans ces villes, une autre zone, cachée des 11 "libres" où les 11 surpuissants et capables de briser la barrière qui entoure et ferme ces villes sont endormis, pour éviter cette catastrophe.

- Et?

- Il y a de cela un jour ou deux, l'un des infirmiers 3 vivants dans le complexe à découvert la disparition de deux 11 surpuissants, leurs lits étaient vides.

Il est fort probable qu'ils se soient cachés parmi la population, et qu'ils brisent un jour la barrière. Mais en ce moment, ils sont faibles.

- Que voulez vous que je fasses donc?

- Les ramener à leur phase de sommeil.

C'est sans danger, je vous dis avec les sédatifs qu'ils ingeraient en continu quelques jours plus tôt, ils doivent être aussi forts que de vulgaires légumes. C'est un test Alion, ne nous faites pas attendre!

- Je ne vous decevrait pas!"

Sur ces mots, le train s'ébranla une dernière fois, Alion mit pied à terre, la petite tablée du compartiment avait le regard braqué sur elle. Elle avançait fièrement, en direction de Pumkiwa.

 _______________________________________________________________________________

Hey, désolé du retard, parce qu'il y en a un oui je crois, bref, examens blancs etc.. C'est passé à la trappe ( Pardon Vapeur si tu lis ça :3 oui au passage c'est Rondelles qui s'occupent des post sur Wattpad) Brfef, en espérant que ça vous ait plu! On vous souhaite une agréable lecture! Et on se retrouve pour Nuke 18 ans!


'Njoy!

IkarieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant