Insta : Queen18selena
Tiktok : SelenaWriter
C'est drôle. Pendant un court instant, lorsque sa main s'est posée sur mon épaule, j'ai tout de suite cru qu'il s'agissait d'Elvin. Et cela a suffi à faire court-circuiter mon cerveau.Mais à l'heure actuelle, il doit sûrement être en train de profiter du corps de déesse d'Olivia. Et dire qu'il fut une époque où je me confiais à elle concernant mes doutes sur Elvin et notre relation... comme quoi, on ne peut avoir confiance en personne.
Je fais volte-face. Au début, je me dis que c'est le manque de sommeil qui me cause d'étranges hallucinations. Mais non ! C'est bien lui ! Debout. Devant moi. En plein footing à en croire la sueur qui perle sur son front.
Il n'a pas du tout l'air surpris, contrairement à moi.
— Ethan ?! M'exclamé-je, les yeux écarquillés, frôlant la syncope.
— En chair et en os !
Il m'adresse un sourire digne d'une publicité pour dentifrice.
— Qu'est-ce que tu fous ici ?!
Il croise ses bras -cette fois-ci dignes d'une publicité pour salle de sport- sur son torse, faisant ressortir ses pectoraux.
— Je pourrais te poser la même question.
Sa présence torture mes nerfs déjà à vif. Je frotte les paumes de mes mains l'une contre l'autre pour atténuer la sueur.
Et s'il connaissait des personnes en lien avec ce qui m'est arrivé ? Et s'il apprenait tout ce qui s'est passé dans mon ancien lycée ? Si jamais cela a le malheur d'arriver, je peux faire une croix sur mon illusoire « Nouveau Départ ». Ethan ne manquera pas de le répéter à son frère et ils se feront une joie de retourner leur nouvelle trouvaille contre moi pour m'humilier encore une fois.
— Disons que je suis ici pour projet professionnel, m'avoue-t-il en s'étirant les bras.
La pression retombe. Le soulagement peut se lire sur mon visage.
VOUS LISEZ
RÉPUTATION (TOMES 1&2)
Fiksi RemajaBloom n'avait qu'une seule consigne à suivre pour mener une vie paisible dans son nouveau lycée : ne jamais, jamais approcher les frères Duncan. Mais s'il est des domaines dans lesquels elle excelle, celui consistant à respecter les règles n'en fait...