Port Royal

89 0 0
                                    

Je suis Jacky plus précisément Jacky Sparrow,la fille du capitaine Jack Sparrow.
Ma mère était une donzelle que mon père avait charmé et il lui fait un gosse. Ma mère meurt  quand j'avais 12 ans et a l'âge de 13 ans je décide de parcourir les mers pour retrouver mon père et retrouver celui qui la tue. J'ai un équipage et un bateau le Black Revenge. Aujourd'hui j'ai 14 ans sa fais 1 ans que je navigue sur les mers et j'ai fais la connaissance de Davy Jones et de Salazar.
Ma mère c'est faite tué par un certain Barbossa.
Je n'ai jamais vue mon père, je ne sais pas a quoi il ressemble, mais ma mère me disais c'est que je ressemble beaucoup a mon père.
Petit descriptif de moi même : je suis habillé en pirate, j'ai une épée, une flingue, un compa qui n'indique pas le nord, et puis physiquement je suis petite, j'ai les cheveux long avec des dread lock j'ai un foulard qui recouvre le haut de mon crâne et j'ai un chapeau.
J'arrive a Port Royal et je me fais accoster par un homme.

- ... : Eh vous là ! Une minute ! Ca coûte 1 shilling d'amarrer son bateau à quai ! Et... j'aurais besoin de votre nom.

- Jacky : Que diriez-vous de trois shillings, et on oublie le nom ?

- .... : Bienvenue à Port Royal mademoiselle Smith !

Je vois sur un établie un sac de shelling. Personne me voie c'bon je peux le prendre j'avance quelque pat et je vois quelque navire je venais a Port Royal pour recruter des matelot car mon navire a sombrer en mers.

- Garde 2 :Ce quai est strictement interdit aux civils !

- Jacky : J'en savais rien, je vous demande pardon. Si j'en vois un, je vous en informerai immédiatement.
Il y a comme une fiesta dans le coin ! Comment se fait que deux homme comme vous ne soit pas invité ?!

- Garde 2 : On nous as demande de surveiller l'intrépide .

- Jacky : Très beau bateau !

- Garde 1 : Aucun d'autre bateau ne peux dépasser l'intrépide !

- Jacky : Si moi j'en connais un ! Le Pearl !

- Garde 1 : Le Black Pearl n'est qu'une légende ! Aucun d'autre...

- Garde 2 : Je les vue naviguer !

- Garde 1 : Ta vue un navire avec des voile noir et des démons a l'intérieur et que même le dieux des océan la vite recracher ?!

- Garde 2 : Nan mais j'ai vue un navire avec des voila noire !

- Garde 1 : Donc toi tu vois un navire avec des voile noire c'est tous de suite le Black Pearl, je disais que aucun navire n'est aussi rapide que lintre....

Pendant qu'il discutait du fait qu'elle navire est le plus rapide des ocean je monta a bord du navire.

- Garde 1 : Halte ! Éloigne-toi de là, tu n'as pas l'autorisation de monter à bord de ce navire.

- Jacky : J'ai pas pu résister ! C'est un superbe bateau... navire !

- Garde 1 : Comment tu t'appelles ?

- Jacky : Smith... ou Smitty pour les intimes.

- Garde 1 : Et qu'êtes vous venus faire à Port Royal, Mademoiselle Smith ?

- Garde 2 : Et pas d'entourloupe !

- Jacky : Très bien, autant avouer... J'ai l'intention de réquisitionner un de ces bâtiments, de trouver des matelots à Tortuga et de piller, voler et saccager comme un forban sans âme et sans cœur.

- Garde 2 : J'ai dit pas d'entourloupe !

- Garde 1 : Elle dit la vérité j'en suis sûr.

- Garde 2 : Si elle disait la vérité, jamais elle nous l'aurait dit

- Jacky : Sauf si elle savait que vous refuseriez de la croire, même si elle avouait tout.

PDV Elisabeth.

Je me réveille en sursaut j'avais rêvé de ma rencontre avec Will. Je fouille dans mon tiroir et je vois le collier que j'ai volé a Will je le met autour de mon cou et mon père essaye de rentrer.

- Père : Elisabeth je peux rentrer ?!

- Elisabeth : Oui voila une minute !

- Père: Tu es encore couché ! Regarde ce beau soleil. J'ai un petit quelque chose pour toi !

- Elisabeth : Oh quesce que c'est ? Elle est magnifique en quelle honneur ?

- Père : Un père n'a pas le droit de être fou de sa fille ?!
Je voulais te dire, pourquoi tu ne mettra la robe pour la remise de l'épée eu commodore Norrington ?

- Elisabeth : Nous y voila !

- Père : Dans ce temps on doit avoir de bonne convenance ! Quesce que tu en dit Elisabeth ?

- Elisabeth : J'en dit que les dames de Singapour devait apprendre a ne pas respirer.

Le cérémonie se passe dans les norme et le commodore arrive et me prend appart on va sur le balcon. Je me sentait pas bien et le commodore me parlais mais je réagissais pas et je tombe.

POV de Jacky

- Jacky : Et c'est comme sa qu'on m'a nommé capitaine. *Elisabeth tombe du balcon*
Et c'est a se moment que vous la sauvez ?

- Garde 1 : Je ne sais pas nager moi !

- Jacky : Vous parler de la flotte marine royal. Tenez ça ! * Jacky donne c'est effet au garde et plonge elle récupère Elisabeth et la met sur le quai *

Je regarde son collier et je vois que c'est une des pièces dors du trésors de Barbe Noir.

- Jacky : Ou avez eu sa ?

[A suivre ...]

Jack's Sparrow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant