Barbossa

11 0 0
                                    

- Jacky : Je vous les déjà dit je vais aide le petit a retrouver a belle aimer et puis apres...

- Gibbs : Je sais que vous voulez pas retrouver sa fiancer et vous chercher un bit précis ! Vous avez les mêmes répliques que votre père, vous lui ressemble étrangement et vous voulez le rejoindre dans l'entre de Davy Jones.

Je vois que Will tend l'oreille et il qu'il écoute notre conversation.

- Jacky : Mon père n'es pas mort !

- Gibbs : Tu c'est pourquoi ta mère t'a appelé Jacky comme ton père, parce que elle l'aime et que elle voulais que tu porte le même nom que ton père, je vais te raconter ton père était capitaine du Black Pearl jusqu'au jour ou il se fait volé par son second, il l'a abandonné sur une ile avec une seule cartouche et ses cartouche peut devenir votre meilleure amie surtout quand vous rester 3 jours sur une ile il a réussis a sortir de cette île et il été a la poursuite du Black Pearl il voulais recherche son second mais malheureusement il était tombé sur Davy Jones qu'il était plus fort que lui, il a utilisé la cartouche qu'il avait gardé pour tué Davy Jones mais ce qu'il ne savais pas c'est que Davy Jones a pas de coeur donc...

- Jacky : Pas de coeur... [ Jacky appelle Will  pour qu'il se joint a nous et nous continuons notre conversation ]... Physiquement ou mèthaphorsement.

- Gibbs : Davy Jones a mis son coeur dans un coffre pour l'offrir a sa bien aimé... revenons a Jack comme je te disais Davy Jones prend son épée et transperce le coeur de Jack avec son épée et il succombe a sa blessure. Fat mieux que tu retourne au chevet de ta mère et que tu prenne soin de toi, pour ton âge la piraterie est très dangereux.

- Jacky : Déjà pour mon âge comme tu dit je connais déjà la piraterie sa fais 1 ans que je navigue sur les puis j'ai 14 ans donc a 14 ans ce n'est pas petit pour être pirate et puis comme tu dis je dois allez au chevet de ma mère, ma mère et morte a l'âge de 12 ans, mon père n'est pas mort parce que j'ai cette conviction que mon père n'es pas mort... Will on n'y vas !

- Gibbs : Jacky vous allez a la recherche du Black Pearl alors il vous faut un navire et un équipage !

- Jacky : Je n'es pas besoin de vos services Gibbs merci !

- Will : Pourquoi refuser un navire et un équipage que on n'en n'a besoin ?

- Jacky : Parce que on n'a déjà un navire !

- Will : Alors il nous faut un équipage !

- Jacky : Tu as tous les capacités pour être un bons pirates !

- Will : Je ne suis et je ne deviendrais pas un pirate !

- Jacky : Que tu le veuille ou non ta la piraterie dans le sang, ton père c'était un vrai pirate...

- Will : Je ne vois de quoi tu parle !

- Jacky : Gibbs réunis moi tous les hommes et aucune j'ai biens dit aucune fille ne doit monter a bord du navire et être partie de mon équipage sa porte malheur de amener une femme a bord

- Gibbs : Je vous le confirme capitaine, je vais trouver des matelot aussi fou que votre père !

- Jacky : Gibbs quand on aura récupérer Elisabeth on n'ira sur la direction de Davy Jones je veux retrouver celui qui as kidnappé mon père !

Le lendemain on rejoint Gibbs et il me fait montrer mes futur matelot.

- Gibbs : Capitaine voila les matelot tous aussi fou de naviguer sur les mers et...

- Anamaria :  Et quand vous aurez le Black Pearl vous aurais fais quoi de nous.

Je m'avance vers le matelot et je vois que c'est Anamaria.

- Jacky : Anamaria ! [ Elle (rere)prend une claque]

- Will : Je suppose que tu ne la méritais pas non plus.

- Jacky : Nan j'la méritais celle là.

- Anamaria : Tu m'a jeté comme un vieux tissus !

- Jacky : Tu c'est moi je suis pas due pour relation longue [ Elle se prend pour une troisième fois une claque ]

- Anamaria : Maintenant que je suis la je ne vais pas te lâcher !

Les matelots vas vers la direction du navire.

- Will : Je croyais que sa portait malheur de amener une femme a bord.

- Jacky : Sa serait pire de ne pas l'avoir parmi nous.

On n'arrive sur le navire et on va sur le trace du Black Pearl on navigue toute la nuit jusqu'au jours au retrouve la trace du Black Pearl on décide de y aller en chaloupe mais Gibbs me préviens.

- Gibbs : Attention capitaine, Barbossa et ses matelot sont victimes d'une malédictions qui les fait qu'il sont immortels il faut le sang d'un pirate et une pièce en aztèque en or.

- Jacky : Barbossa tu dit... c'est celui qui a tué ma mers... il est le capitaine du Black Pearl... mais je croyais que c'était mon père.

- Gibbs : C'est Barbossa son second qui a volé le Black Pearl, fait très attention.

- Jacky : Gibbs et Will vous allez venir avec moi et les autres si quelque choses va mal appliquer le code des pirates.

On par en chaloupe jusqu'au Black Pearl il nous emene dans une grotte avec des trésors partout et au loin je vois une jeune femme avec un collier autour du coup et je vois un pirates qui la tiens avec un couteau a la main.

[ Barbossa entaille très légèrement la main d'Elizabeth afin de lever la malédiction ]

- Elisabeth : C'est tout ?

- Barbossa : Pas de gaspillage !

Les pirates attendent que les sors se lève et le pirates cours vers Elisabeth.

- Barbossa : Toi ton père c'est Jack Sparrow ?

- Elisabeth : Nan !

- Barbossa : Ou est le rejetons de Jack Sparrow celui qui as le sang de Jack Sparrow dans son corps où il est ?

Barbossa gifle Elisabeth et je vois Will qui ne pas se contenir.

- Will : Barbossa je te défies un combat entre moi et toi ?

- Barbossa : Qui es-tu donc ?

- Jacky : Personne ! C'est personne ! Un lointain cousin germain, un neveu d'une tante au deuxième degré... Comme chanteur, il est divin ! Un eunuque !

- Will : Je suis Will Turner le fils de Bill Turner vous avez frappé Mlle Swann

[ A suivre ... ]

Jack's Sparrow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant