- Homme : Je compatie avec toi ma belle, c'est vraiment pas ton jour de chance !
Le canon a demolie le mur ou etait emprisonné les hommes il s'enfuit en me laissant seule dans ma cellule. Je me demande quesce que le Black Pearl bombarde Port Royal quesce qui est venu chercher a Port Royal.
Je prend los que les hommes ont utilisé pour amadoué le chien je le tend vers la direction du chien, et avec de la chance le chien arrive mais finalement il repart car du bruit à frayer son attention.
Et je vois que c'est se forgerons.- Will : Et toi tu connais bien le Black Pearl tu c'est ou il navigue ?
- Jacky : Peut être que oui... peut être que nan !
- Will : Il ont enlevé Mlle Swann !
- Jacky : Tu avait donc trouver une donzelle, intéressant. Je ne vois pas le rapport avec moi !
- Will : Tu était capitaine du Black Pearl donc tu sais ou il vas naviguer !
- Jacky : J'était capitaine de Black Revenge pas du Black Pearl et puis une dernière fois qu'elle est le rapport avec moi ?
- Will : Je peux te faire sortir d'ici !
- Jacky : Et comment tu veux la clé et partis en courant !
- Will : J'ai aidé a forger ces barreau il faut un tripier lourd qui bloquera les barreaux et la porte s'ouvrera !
- Jacky : Tu veux vraiment faire évadé une pirates, si tu fais sa c'est que tu veux devenir pirates, quelle est ton nom ?
- Will : Will Turner et jamais je ne deviendrais pirate je fais sa pour Elisabeth.
- Jacky : Will Turner abréviation de William... j'ai changé d'avis fais moi sortir je t'accompagnerais au Black Pearl et tu iras sauver Elisabeth.
Je sors de la prison en compagnie de Will je n'aime pas trop sa présence j'espère qu'il va pas tous faire foirer, on n'arrive au quai de Port Royal et je m'interroge sur l'intention de Will.
- Jacky : Juste pour savoir, avant qu'on parte, a quelle point et tu prêt pour aller secourir ta belle et tendre ?
- Will : Je suis prêt a mourir pour elle !
- Jacky : Tu m'en sois ravie !
Will me jette me le regard sur l'intercepteur.
- Will : On va voler le navire ? Ce navire ?!
- Jacky : Réquisitionner. On réquisitionne ce bâtiment, termes nautiques.
On prend une chaloupe et on se faufile a vif allure jusqu'a se retrouver sous l'eau.
- Will : Ou c'est de la folie, ou c'est du génie.
- Jacky : Ce qui est étonnant c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble.
On n'arrive sur l'intrépide et on menace l'équipage de nous laisser le navire !
- Jacky : Que tous le monde reste calme !
- Will : Oui que personne ne bouge
[ Rire ]
Je regarde Will avec un regard pitoyable et il me regarde comme si il avait raison de dire cette phrase c'est normal que tous le monde rigole ce qu'il vient de faire c'est à mourir de honte, je reprend mon sérieux.
- Gillette : Deux pirates ne suffit pas a m'anoeuvrer l'intrépide !
- Jacky : Fiston tu sais pas que je suis ?