Le commodore me menace avec son épée.
- Gouverneur : Qu'on la pende !
- Elisabeth : Commodore voulez vous vraiment tué ma sauveuse ?
- Commodore : Je vous remercie *je tant la main pour qu'il me la serre* votre équipage vous a laisser un drôle de souvenir pirate...
- Gouverneur : Qu'on la mette au fers !
- Commodore : *remonte ma manche* Jack Sparrow, ou votre navire.
- Jacky : Jacky Sparrow je suis sa fille.... je suis sur le marché.
- Commodore : Vous êtes bien jeune pour une pirate, vous avez quelle âge ?
- Jacky : Une pirate ne doit jamais révéler son âge.
- Commodore : Pas de balles en réserve, pas de poudre, un compas qui n'indique pas le nord et... je m'attendais presque à une épée en bois. Vous êtes sans nul doute la pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé.
- Jacky: Au moins on vous a parlé de moi.
*un soldat me met les fers*- Elisabeth: Elle m'a sauvé la vie !
- Commodore : C'est une pirate.
- Jacky : Mais sa en vaut plus de la mettre au fers !
* je prend Elisabeth en otage*- Jacky : Commodore mes effet ! Allez commodore
Je me penche sur Elisabeth.- Jacky : Elisabeth c'est sa...
- Elisabeth : Mademoiselle Swann
- Jacky : Mademoiselle Swann vous permettez...
Elle me rhabille et me donne mes effet.- Jacky : Oh ! Attention a ne pas en profiter ma belle...
- Elisabeth : Vous êtes méprisable !
- Jacky : La grenouille et la blanche colombe.... je vous sauve la vie et vous sauvez la mienne on n'est quitte... Chers amis, Milady, que cette journée demeure comme celle où vous avez failli capturer la capitaine Jacky Sparrow.
Je réussi a m'échapper et je survole Port Royal avec la corde du drapeau.
J'arrive a me cacher et semer les garde, je me cache dans une scierie et il faut a tous pris que je trouve un moyens de me sortir de ce pétrin et m'enlever c'est foutus fers.
Quelqu'un essaye de rentrer je me cache... et je le surprend en le menaçant avec mon épée.- Will : C'est toi la pirate qu'il recherche ?
- Jacky : Ton visage ne mais pas familier t'ai-je déjà menacer ?
- Will : Je cesse familiarité avec les pirates !
- Jacky : Très bien je n'ai rien a faire ici !... Tu me menace !... on va voir ce qu'il vaut ton bon vieux jeu de jambes... si je vais par ici... très bien... et par la.
- Will : Tu as menacé Mademoiselle Swann !
- Jacky : Oh de très peu !
Will lance une épée sur la pote.
- Jacky : Alors sa c'est de la triche, empêcher une pirate s'échapper... mais si tu veux un combat loyale... par ma je t'attend !
On combat et je me demandais qui était qui forgait tous sa.
- Jacky : Qui forge tout ça ?
- Will : C'est moi. Et je m'entraîne avec. Trois heures par jour.
- Jacky : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
- Will : Si je m'entraîne tant c'est pour pouvoir croiser de fer avec un pirate et le tué.
J'arrive a mon sortir je prend un sac de poussier et l'asperge avec, au moment ou il se retourne je le braque avec mon arme.
- Will : T'es une tricheuse !
- Jacky : Je suis une pirate... Allez bouge tes fesse !
- Will : Je ne laisserais pas enfuir une pirate !
- Jacky : Cette balle ne t'était pas destiné !
Je m'écroule sur le sol.... je me retrouve en prisons des pirates de l'autre cellule essaye de amadouer le chien qui a les trousseau de clé pour déverrouiller la porte.
- Jacky : Vous pouvez essayer tans que voulez je chien ne bougera pas d'un poil !
- Homme : Excuse-moi ma belle on n'es pas tous résigner a la potence !
Le soir arrive je pique un roupillions et puis je me fais réveillé par des coups de canon.
- Jacky : Je connais c'est canon !... C'est le Pearl !
- Homme : Le Black Pearl je connais sa légende il bombarde port et navire et il ne laisse aucun survivant !
- Jacky : Aucun survivant tu dit... comment les légende prendrais forme si il y a aucun survivant ?!
Un canon arrive droit devant la prison.
[A suivre...]