°•4•°BLEUE

63 25 12
                                    

•Pdv d'un homme sur la plage•

Cela faisait peu de temps que je venais me reposer sur cette plage, et chaque soir, vers 18h30, un garçon arrivait en courant, balançant du sable derrière lui comme une traînée d'étoile filante, s'arrêtait tout souriant et essoufflé, planté devant la jeune fille assise, qui lui souriait, le regard attendri.
Ils étaient mignons tous les deux.
Souvent ils communiquaient par des gestes, sûrement un langage codée d'adolescent.

~Si il savait...~

Il s'asseyait, elle posait la tête sur son épaule, ses long cheveux ébènes lui chatoulliant la nuque, et ils continuaient à lire paisiblement, il ne se parlais pas beaucoup en somme.

Comme quoi il n'y a pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre, pour voir le plus beau et le plus profond de l'âme de quelqu'un.
Le regard suffisait pour voir briller l'étincelle, qui s'exprimait mille fois mieux par le silence que par la parole, lourde et dénuée de sens.

C'était un beau tableau qu'ils composaient, ces deux là.
Du bleu, du orange, un peu de rose, et le soleil. Pas besoin de beaucoup plus pour ce rendre compte que ces deux là maîtrisaient le temps à leur manière.

Ces gamins me donnaient chaque jour une belle leçon de vie, merci pour ça, mais d'ici, ils ne pouvaient pas entendre mes remerciements.

~Ici ou là bas, pour elle c'était la même chose...~

•La serviette bleue•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant