En nous rabâche toute la journée c'est même conneries .
Mais laissez moi vous dire une chose mes demoiselles l'homme parfait n'existe pas .
Je ne mens pas regardé toute ces femme désespéré qui recherche l'amour , tout ses mal en rut et recherche une femme avec qui partager leurs nuit.
Pour mieux le jeter par la suite.Vous croyez vraiment tout se que les magazines nous dise sur les homme,que un beau jour vous rencontrerai un bel inconnu et que 3 mois plus tard il vous enmenera en weekend à Paris et le dernier jour avant le départ il vous demandera votre main au sommet de la tour Eiffel.
Moi je dis NON .
Oui vous allez rencontrer un bel inconnu, mais une fois qui vous aura baisé il vous quittera.Je suis la preve vivante que l'amour n'existe pas.
Moi j'ai rencontré l'homme idéal mais je ne l'aimais pas,non moi il a fallu que je tombe amoureuse d'un conard arrogant .
Un abruti,un petit con,Une sal brut misogyne,un pervers ,un sadique .
Lui ce monstre couver de tatouage des pied à la tête.
Croyez-en mon expérience ,il y a plus de chance de voir volé un chien que de rencontrer l'homme de vos rêves.Moi la gentille fille innocente .
Innocente tu parle j'ai perdu ma virginité le jour de mon 16eme anniversaire.
Et devinez avec qui ....
Et oui moi Polly JOUNEZ j'ai perdu pas ma petite fleur avec un sal con prétentieux, vous vous rendez compte.Mais parents nous avait laissé la maison à mes amis et moi .
Nous avons organisé une petite fête mais tout sa sou la surveillance de mon cher frère et de ces deux merveilleux amis .Vous savez à l'époque jetée un peut ronde je pesée 69kilos pour 1m57 .
Mes amis Gloria et Blaire m'avait habiller d'une robe noir qui serré mon buste et qui sevaser à la taille , mais cheveux d'esander le long de mon dos et s'arrêter au cote.
Elle m'avait mise une fine couche de recil et mi un rouge à lèvres rouge vif sur mais lèvre .
Pour une fois je me sentais belle .Nous avons passer une excellente soirée et puis je l'ai vu assi sur une chaise haute de la cuisine je l'ai vu desendre et s'approcher de moi .
Il c'est pencher je sentais son souffle dans mon cou .- Tu veux bien m'accompagner . Je sentais ses lèvres ,son souffle .
- où sa.ma voix étai tellement faible je l'ai senti ses lèvres bouger il sourier.
- Chercher ton cadeau .
Ses yeux d'un vert si intense m'envouter je ne pouvais rien lui refuser.- ok. IL a souris il nous a emmené à l'extérieur et ma tirés jusqu'à sa voiture une forde Capri 79 .
- Ou tu veux aller Christian.
Il a ouvert la porte passagers et sais retourner.
- Je te l'ai dit chercher ton cadeau.
Si j'avais su se qui allait se passer jamais je n'aurais monter dans cette voiture.
- Polly tu crois vraiment que je te ferai du mal .
- Heu... N..no ...non enfin je sais pas tu commences à me faire peur Christian.
je me souviens metre retourner pour rentrer dans la maison .
J'ai senti sa main entouré mon poignet il m'avait retourner avec force mais en même temps il était doux .
J'ai relevée la tête pour le regarder- Tu crois vraiment que ton frère me laisserai taprocher .
- non .
- Alors viens .
Nous sommes aller jusqu'à la voiture il a du ressentir mon esitation puisque qu'il ses retourner .
- Aller vien Polly Bambi
Je déteste quand il m'appelle comme sa .Folle de rage je suis montée dans sa voiture en claquant la portière , je me souviens nous avons conduit pendant 3 quard d'heure environ .Quand il a arrête la voiture j'ai vu que nous étions à la plage il et sortie de la voiture pris quelques chose dans le coffre et à ouvert ma portière.
- Tu compte me zigouiller . Il a ri tellement fort jamais je l'ai vu comme sa .
- Non je vais pas te zigouiller Bambi.
- Arrête de m'appeler comme sa .
- Alors donne moi ta main .Une fois face à la mer il a installé un drap nous nous i sommes allongé et regarder les étoiles .
Ses sur dit comme sa c'est romantique.
Il m'a regardé dans les yeux et ma donner mon cadeau un collier avec une petite pierre bleu .- Wooo il et magnifique .
- C'est vrai tu aimes .
- Oui il et trop trop beau . Je l'ai pris dans mais bras merci Christian . Je les senti resserrer ses bras et enfouis sa tête dans mon cou.
- derien amour .
Il a commencé à m'enbrasser dans le cou .je me suis laissée faire que voulez vous jeté jeune et je l'aimais.
Nous avons fait l'amour sur la plage au claire de lune .Il était le premier homme de ma vie .
L'homme qui m'a transformer en femme .
L'homme à qui j'ai donné ma virginité.
L'homme que j'aimais.Je me suis endormie au creux de sais bras ,peut de temps après j'ai senti que long me transportée et un baisser sur mon front.
Le lendemain je me suis réveillée dans mon lit . Seul .il était parti je me souviens avoir pleurai toute les l'arme de mon corps j'ai appelé les filles et leur et tout raconter le cadeau la plage notre nuit pleine de baisser et de caresses.
Il et parti il et retourner à l'Université avec mon frère.
23 ans il avait 23 ans à l'époque . 8 nous séparer.
Peut de temps après mais parents et se de Gloria nous on envoyée dans un pensionnat réputée en Angleterre.
Blaire à déménager en Allemagne et nous avons jamais ue de nouvelles.Mon frère ses deus amies ont continuer leur étude à Chicago.
Gloria et moi avons fini nos année lycée.
Nous avons choisi la même université, Harvard à New-York.Gloria et devenu prof de français et donne des cours à des adolescents prépubères en chaleur.
Et moi me revoilà 6 ans plus tard je rentre à la maison avec mon diplôme en poche .
Mon frère Daniel, se mari avec une fille super ,voilà 4 ans que je n'est pas revu mon frère.Me voilà après toute ses année je vais revoir mon frère rencontré officiellement sa femme oui parseque une web cam ses pas pratique pour faire connaissance.
Sa fait 6 mois que je n'ai pas vu mais parents alors je peux vous dire qu'ils me manque .Je vai revoir tout le monde mais surtout je vais revoir Christian .
VOUS LISEZ
Mon Homme
RomanceMon homme et beaux . Mon homme et ford . Mon homme et protecteur . Mon homme et doux et câlin. Mon homme et drôle . Mon homme et galant. Mon homme et jaloux . Mon homme et intelligent. Mon homme et sexy . Mon homme et amoureux de moi. Mon homme me t...