Chapitre 4

119 16 0
                                    

Je commence vraiment à me demander si je n'ai pas fait une boulette.
J'ai laissé ma fille entre les main du diable ,oui du diable.

Bien sûr, après que ma fille mais posser cette question,j'ai entendu Gloria jurée comme un chartier et de la vaisselle qui se brise si je me souviens bien.
Et ensuite plus rien, elle m'avait racrochet au nez cette salope !?

Je me l'aive de ma chaise ou j'étais assis depuis le début de mon appelle,et je me dirige dans la chambre où je me laisse tomber. Face la première sur mon lit.

Je repance au jour de mon accouchement, c'est Daniel qui et entrai avec moi se jour là.
Il m'a soutenue,pour moi s'était lui que je voulais auprès de moi et personne d'autre .
Quand je repance à la tête de l'infirmière quand je lui et dit que Daniel étai mon frère ,en nan rie encore parfois .
Elle avait cru que Daniel étai le PÈRE et MON FRÈRE c'était très drôle .

Olivia,mon bébé tu a grandi tellement vite .

Parfois quand je la regarde j'ai l'impression de le revoir lui .
Elle lui ressemble tellement , defois je me demande comment ma famille n'a pas pu faire le lien .
Comment lui expliquer , comment lui dire que cette nuit la nous avons conçu cette merveille.Ma merveille.
Je dois lui dire lui expliquer ,il a déjà vécu pendant 5 ans dans l'ignorance .

Même si il me rejette ,nous rejette Oli et moi .Au moin il saura ,ils doivent touse savoir .
Mes parents , Daniel et Christian.

Je me redresse, prend mon téléphone je lui envoie un message .

~A Daniel~
Coucou ,Dada tu peux passer cher moi s'il te plaît.
Je suis vraiment fatiguée ,le trajet ma épuisé.
J'aimerai te parler c'est assez important ,et je te ferai visiter la maison si tu en a envie .❤.

Sa réponse ne se fait pas attendre, c'est sa que j'aime cher lui il ne met pas 300 ans à répondre au message.

~De Daniel~
Bien sûr ma princesse ,envoi moi ton adresse.
Rien de grave j'espère .

~A Daniel~
Non rien de grave ...
35 Me******* St*******.

~De Daniel~
Ok je suis dans ma voiture,à tout de suite ma princesse .

Ps- J'adore le fait que tu habites à même pas 3 kilomètres de cher moi❤.

~A Daniel~
Un expresso sans sucre je présume.

Ps- Que serai ma vie sans ton incroyable côté Superman 💪❤.

~De Daniel~
Ta tout compris.

Je me laive et va chercher un pyjama, une vieille chemise qui appartenait à mon père ,ensuite je d'essan à la cuisine préparer se qu'il me faut.

Je sort un grand plateau je dispose dessus des bonbons,des gâteaux,je met en marche la machine à café.
Pendant se temps je me prépare un chocolat magique .
C'est Gloria qui m'a fait goûter cette merveille quand nous avions 9 ans environ,bien sur elle n'avait pas jugé bon de me dire se qui avait à l'intérieur .

Un ingrédients top secret m'avait t'elle dit .
Après avoir tout préparer je me dirige vers le salon ,allume la télé pour avoir un bruit de fond .
Je monte chercher mon téléphone dans ma chambre ,au même moment là sonnette sone.

Je dévale les escaliers comme une folle,je monque de me casser la gueule mais chui toujours vivante donc sava .

J'ouvre la porte ,je me jette dans c'est bras, enroule mes jambes autour de sa taille et je le serre de toute les force.
Et lui aussi il me prend dans ses bras et il me sert for .
Je le sans bouger ,la porte claque et en quelques secondes je sans dans mon dos la douceur du plaide .

Mon Homme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant