Assise sur son siège Polly regarder la magnifique vue que lui offrez le petit hublot sur sa droite .
Elle pris une grande inspiration et relâcha par le nez toute l'aire qu'elle avait dans ses poumons.
Ferment les yeux pour tenter d'oublier la présence de cette vieille peau toute ridé qui renflée sur son épaule.
Soupirant de lassitude ,elle se demander comment reagirer son frère en la voyant , allé t'il la prendre dans ses bras ou allé t'il l'ignorer .Voilà 4 ans maintenant que Polly n'avais pas revu son frère.
Tétanisé ,elle était complètement tétanisé par la peur l'angoisse lui compressé la poitrine.En réalité se n'était pas le fais de revoir Daniel qui lui fesai peur c'était Christian .
Prise d'une bouffer de chaleur Polly Fermat les yeux en inspirent une grande bouffer d'air ,elle séra de toute ses force l'accoudoir de son fauteuil .Une puissante vague de souvenirs la submergea.
Elle avait l'impression de tout ressentir, la sensation de sa bouche sur la sienne ,ses mains qui lui caresser les seins.
De sa bouche . Oh oui sa bouche et sa langue.Non.
Chassant ses images de son esprit , Polly ne savais plus quoi penser que devait-elle faire .
Elle savait quand arrivant elle le revairé lui et ses immonde tatouage ses cheveux désordonné et son arrogance sur dimensionner .Prise d'une bouffer de chaleur , Polly se demander se qu'elle fesai dans cette avions .
Pourquoi , pourquoi diable son frère se marie . Pourquoi a t'il tenu à organiser un si grand mariage avec plus de 179 invitée .
Mais surtout pourquoi invité Christian, pourquoi sous prétexte qu'il et son meilleur amis et témoin .-Mademoiselle !?
Perdu dans ses pensées Polly n'avais pas remarqué l'hôtesse qui lui parlé depuis un bon moment déjà .-Pardon désolé vous disiez.
Confuse et aussi rouge qu'une pivoine, s'excusant de n'avoir rien entendu.L'hôtesse lui sourit avec douceur .
Rassuré Polly se défendit .
- Se n'ai rien ,je suis venu vous dire d'attacher votre ceinture, nous allons atterrir.-Oh oui bien-sûr toute suite. Attachons sa ceinture ,les main tremblante.
- Voilà .Sans rien demandé de plus l'hôtesse lui sourit et continua son chemin .
Polly regarda son téléphone une dernière fois avant de l'éteindre ,elle sourit en regardant son fond d'écran .
Éteignant son téléphone , Polly se demander comment allez t'il réagir en la .Comment lui dire une chose pareille,
2 jours elle avait 2 jour avant l'arrivée de Gloria .Comment lui dire, lui annoncer une chose pareille .
Daniel étai au courant ,ses parents aussi ,mais lui non .C'est elle qui a choisi de partir dans un internat spécialisée dans se cas LA!.
Une douleur atroce lui écrasé la poitrine .
- Christian,oh Christian comment te dire ... qu...que...tu...e..es...le....p.. père..de mon enfant.
(++++++++++++!!++++++++++++++++++)
Coucou ,tout le monde .
Alor si j'ai choisi de faire un deuxième prologue ,c'est parseque je n'aimé pas trop le premier .😏.J'espère que vous aimer ,grosse bise à touse 😘
VOUS LISEZ
Mon Homme
Storie d'amoreMon homme et beaux . Mon homme et ford . Mon homme et protecteur . Mon homme et doux et câlin. Mon homme et drôle . Mon homme et galant. Mon homme et jaloux . Mon homme et intelligent. Mon homme et sexy . Mon homme et amoureux de moi. Mon homme me t...