CHRISTIAN.
Asie sur mon canapé, mes bras croisés d'eriére ma tête .
Je fixe mon plafond, je repense à se que m'a dit Daniel .
Dans exactement 7 heure 35 minutes 29 seconde , nous irons chercher Polly à l'aéroport .La douleur qui m'ecrase la poitrine en se moment et insupportable .
Je repense à se que j'ai fait , aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours u des sentiments pour cette fille.Je suis tombé amoureux d'elle alors qu'elle était qu'une gamine .
La première fois que je les vu elle venait de fêtait ses 10 ans ,et déjà à l'époque j'étais fasciné par elle . Par ses yeux .Oui j'avais 18 ans et oui sa peux sembler bizarre au première à bord .
Mais elle me regarder avec tellement de fascination.
Bien sûr au début je m'en suis pas rendue compte.Nous sommes partis pour l'Universite, ensuite Daniel à rencontré Chéryl et Samuel à rencontré Ben .
Tout ses passer très vite mes 2 meilleures amies était en couple et heureux ,et moi ebien je rester moi.
Je couchait à droite et à gauche. Mais elle était toujours dans mes pensées .
Je me demandais comment elle vivait se qu'elle fesait.Puis quelques années plus tard les parents de Daniel lui en demander de revenir pour un weekend pour surveiller la fête d'anniversaire de Polly. Puisque que ses parents étai en voyage en amoureux.
Bien sûr ,il a tout de suite accepter .
Donc nous sommes parti et putain quand je les revu j'en croiyer pas mes yeux .
Ses cheveux aussi blond que le blée qui lui arrivé au niveau de ses cote, ses grands et magnifique yeux verts qui me fascine temps .
Sa petite taille qui me donner envie de la prendre dans mais bras et la protéger de tout danger.
Et son corps . Une œuvre d'art.Quand elle nous a vu , enfin quand elle a vu Daniel ,elle lui sourit .
Son sourire pouvait éblouir la terre entière .
Et j'étais jaloux de Daniel lui il pouvait la prendre dans ses bras et l'embrasser et moi non .
Je voulais la faire rire et sourire comme lui le fesait.Puis la soirée et arriver , le matin Daniel lui avait offert son cadeaux .
Elle sourier tellement ,elle était tellement belle .
Samuel c'est contenter de lui offrir une carte cadeaux d'une valeur de 150 $.Moi je me suis éclipsé pour me rendre à la bijouterie , j'avais une idée précise de son cadeau .
La journée ses bien passer et puis la fête à commencé ,les ado en chaleur sont,Arrivée.
De loin je la regardais ouvrir ses cadeaux , souffler ses bougies .
Je en voulais pas la déranger alor je suis restée asie sur cette chaise pendant au moins 2 bonne heures.Non je dois pas pensée à cette nuit, elle me rend dingue putain .
Je l'avais emmener sur la plage pour lui donner son cadeau .J'ai pas pu , j'ai pas pu m'en empêcher je les embrasser .
Je lui et fait l'amour .
J'ai était son premier et j'en suis fière.
Je l'aimais , et je l'aime toujours.
Cette nuit étai parfaite ,elle et moi enlacés sur cette plage .Et puis j'ai réalisé que s'était encore une enfants , je m'en voulez de ne pas ressentir de culpabilité.
Un sale pervers voilà se que j'étais.
Alor je l'ai ramené cher elle ,je me souviens tout se mélanger dans ma tête à se moment.
Non je ne regrette pas mais j'avais peur .
Je la voulais ,mais j'avais peur . Un putain de trouyard .Depuis se jour je n'ai pas arrêté de penser à elle .
Ses yeux ,ses lèvres ,son magnifique sourire qui illumine mon cœur.Et me voilà 6 ans plus tard asie comme un con .
Je regrette de l'avoir quitté parseque je sais que je l'aime .
Je l'ai réalisé ce soir là .
Je veux la récupérer lui prouver que si j'ai fait sa c'est uniquement par peur .
Peur de l'amour ,elle avait 16 ans putain et moi 23 ,son frère m'aurait tuer je pense .Plus décider que jamais je fonce sous la douche .
Je veux que sa change ,je vais te récupérer bébé .
Je vais t'aime et t'adoré pour le reste de ma vie .
VOUS LISEZ
Mon Homme
RomanceMon homme et beaux . Mon homme et ford . Mon homme et protecteur . Mon homme et doux et câlin. Mon homme et drôle . Mon homme et galant. Mon homme et jaloux . Mon homme et intelligent. Mon homme et sexy . Mon homme et amoureux de moi. Mon homme me t...