chapitre 8

127 6 1
                                    

Merci de lire le message tout à la fin 🙏 bonne lecture 😘

Christian
(Point.de.vue.)

Je roule comme un dingue, je gris les stop et feux rouge.
J'habite à l'autre bout de la ville,se qui veut dire que je doit traverser tout le centre, pour allé chez mon conard de meilleurs amie.

Après avoir étai flashés une bonne dizaine de fois, j'arrive enfin devant la maison de Daniel.
Je ré-active cette petite conne d'application je tape son numéro et je lance la recherche.
Bingo j'ai une adresse !!

35 M******* St*****.

J'espère vraiment qu'il sera la,et que cette putain d'appli fonctionne.
Normalement sa devrait être la,je roule tout doucement en regardant chaque voiture.
5 Minutes plus tard,j'ai trouvé sa voiture,il y a aussi la voiture de ses parents.
Elles sont garé devant une magnifique maison de 2 étage.
Une grande fenêtre donne sur le salont,donc je vois tout se qui se passe à l'intérieur.
J'éteins mes fares,et je me gare de l'autre côté de la rue en face de la maison.
Et j'attends, quesque j'attends je ne le sais pas moi même...
Mais une chose et sur c'est que j'ai vais passer la nuit dans ma voiture se soir.

**************************
-Polly-
(.Point.de.vue.)

Caché derrière la porte de la cuisine,je regarde mon pere et mon frère se disputer.
Mon père veux commettre un meurtre,mon frère veux l'ennenpécher et ma mère et assise sur le comptoir de la cuisine avec un paquet de céréales à la main,elle regarde la scène avec amusement.

- Daniel je rigole pas,tu va me laisser trusidé, écartelé et éventré se fils...- il et tout rouge et de la sueur coule de son front alors je décide d'intervenir avant que les chose ne vont plus loin.

- Papa stop !!!!
Tout le monde se fige,après mon entre.
Ma mère saute du comptoir où elle et assise,pour me prendre dans ces bras .
Mon frère se dirige vers le frigo et en sort un bouteille de jus d'orange,prend un verre dans le placard . Il le rempli et me le ten ,je le prend et lui dépose un bisous sur la joue pour le remercier.
Mon père quand à lui il et figé sur place,et ne bouge pas d'un pouce.

- Ma chéri,tu et réveillée ?
Ton frère nous a appelé quand tu étais endormi nous sommes venu le plus vite possible, nous étions si contents quand Daniel nous a dit que tu revener vivre ici.- elle me dit tout sa sans reprendre sont souffle,elle me serre fort dans c'est bras et j'en fais autant. Je la serre de toute mais force en humant son odeur de fraise.
Je sans un corps se collé dans mon dos,et des bras m'enlacer. Je tourne la tête, pour voir mon père. Il me sourit avec tendresse,il me caresse les cheveux,et resserre sont étreinte sur nos corps.
C'est fou comme il peut être intimidant quand il veux,mais en réalité c'est une grosse peluche mon papa.
Ma mère et mon père ouvre leurs bras vers Daniel pour qu'il se join à notre câlin familiale.
Il vient se collé à moi en me prenant dans c'est bras,ma mère se colle au dos de mon frère et mon père se colle à mon dos.
Nous sommes touse enlacés au bau milieu de la cuisine.

Je relève la tête et je dit ;
- Papa promet moi que tu va trusidé, écartelé et éventré personne ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Homme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant