Chapitre 3

120 13 3
                                    

Après un bon bain bien mérité,me voilà assises sur mon lit à rechercher le nom de ma meilleure amie .
A voilà j'ai trouvé : MAÎTRE WODA.
Oui c'est le nom de ma meilleure amie,et me regarder pas comme sa elle et de très bon conseils. Pas tout les jours mes bon je fait avec.

Après 2 tonalité,elle répond et ne me laisse même pas parlé.

- Espèce de petits conne de cochon sans graisse . Sa commence fort. J'attends ton appel depuis des heure,mais non toi tu m'envoies un stupide message à la con .
J'étais inquiète ,je pensais que t'étais morte ou pire que tu t'étais faite Violée par une bande de singe!?
Des singe!? Ok ma meilleure et bonne à enfermé,bon je le savais déjà ...  Bref.

- Glu des singe tai sérieuse .

- Quoi chui en manque de sexe Ok.!!
Sa fait 6 mois que son copain la quitter et vu le spécimen ,je commence à le comprendre .

- Je peut comprendre que tu sois en manque de sexe , mais c'est pas une raison pour parler comme sa.

- Ok sava votre magnifisense inpérial .

- Glu non j.... Enfaite si je ne t'ai pas appelé c'est parseque j'étais dans mon bain.

- Quoi dans un bain .Oooh non ne dit rien t'ai avec un mec !!
Oui un mec bien sexy avec les péc en chocolat .
Mmm la coquine à peine arrivé tu te tape un mec . C'est l'agent immobilier, je suis sûr c'est lui.
Je l'imagine déjà un grand blond bien musclé ,avec un magnifique V dessinée .
C'est un droitiers ,oui bien-sûr c'est un droitiers avec des grandes main et des long dois fin.

Gloria et sont obsession pour les mec droitier,je l'aurais presque oublié.

- Non Gloria ,je n'ai coucher avec personne et non l'agent étai une femme d'une cinquantaine d'années .
Et non elle était pas sexy pour une vieille, elle était maigre et mal habiller.
Peux-tu me dire pourquoi tu es autant obsédée par les doigts .

- T'ai méchante ,tu me laisse même plus fantasmé comme j'ai envie.
Déjà que j'ai plus de vis sexuelle , laisse moi vivre à travers la tienne.

- Gloria !!!!!

- T'ai méchante t'ai plus ma meilleure amie.

- Tu m'a dit la même chose hier soir.

- Heu ...t..tu... SALOPE !?

- Moi aussi je t'aime .Dit moi Glu j'espère que ma fille n'ai pas la .

- Heu ...non enfin quesque tu va chercher... hein...elle et ...elle..et .

- À côté de toi !!

- Peut être...

- Gloria !!! Elle a 5 ans .

- Au sava hein, d'étangs toi un peu ta claquer la ficelle de ton Sting ou quoi.

- Non j'ai pas craquer mon Sting, je suis partie depuis à peine 24h .
J'ose même pas imaginer comment je vais retrouver ma fille  .

- Au calme ma meuf,ta fille et à côté de moi mais elle a un casque sur la tête.

- Un casque !?

- Oui un casque je lui et prêté mon ordi ,elle regarde un Disney.

- Ok ,mais tu c'est que je n'aime pas qu'elle soit devant un ordi elle et trop jeûne .

Mon Homme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant