+301 mots
Dix minutes, Sunhi était en avance de dix minutes pour son premier rendez-vous avec Sehun. La brune ne savait pas à quoi s'attendre. Cette nouvelle application ne lui inspirait pas confiance, mais elle s'était inscrite pour faire plaisir à son amie, Hwayoung.
Cinq minutes seulement, et elle rencontrera ce mystérieux inconnu. Pour l'instant, un smoothie à la banane tenait compagnie à la jeune brune. Mais fut vite remplacé par le jeune robot. Il était enfin arrivé, et elle le trouvait magnifique. Il était grand, brun, avait de belles et larges épaules et une peau plus que parfaite. Mais surtout, il avait les cheveux légèrement bouclés, ce qui le rendait encore plus mignon.
Sans attendre, Sunhi se dirigea vers le brun et l'invita à sa table. Ayant fini sa boisson, la jeune brune en proposa une au plus vieux, qui choisissa un bon chocolat chaud malgré la chaleur dehors.
En attendant, ils décidèrent de faire plus ample connaissance. La discussion restait plutôt basique. Quelles étaient leurs passions, métiers ou même leur type idéal.
Tenez, votre chocolat chaud et votre Coca Cola. Après un "merci" à l'unisson, ils se dépechèrent de boire pour une balade au parc de jeu d'à côté. Profitant de l'absence d'enfants, ils s'assirent sur les balançoires, et continuèrent leur discussion.
Déjà vingt deux heures passées, et les jeunes adultes s'amusèrent toujours et encore dans les rues de Daegu. Malheureusement l'heure se faisait tard, et Sunhi le remarqua. Elle voulu dire au revoir à Sehun mais se prit un léger vent. Sehun lâcha un petit rire et lui fit comprendre qu'il voulut l'accompagner, chose qu'elle accepta.
Arrivés à destination, Sunhi voulu une deuxième fois lui dire au revoir mais une idée lui vint alors en tête. Alors elle demanda, quelque peu hésitante : Tu veux monter ? On regardera un film.
VOUS LISEZ
remorse, sehun
Fanfiction« je suis désolée mais sortir avec un robot n'est pas dans mes projets » oh sehun terminée