o7. side effects

135 28 3
                                    

+531 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+531 mots


Depuis l'épisode du petit-déjeuner, la jolie brune avait fait l'effort de manger un petit bol de Chocapic en compagnie de son copain. Et à sa plus grande surprise, la jolie brune n'avait pas pris un seul kilo, seulement un peu plus de force. Mais jamais elle n'oserait l'avouer à Sehun, il serait beaucoup trop fier d'avoir eu raison.

Après avoir fini de manger, la jeune brune partit travailler et laissa le brun tout seul chez elle. Enfin plus pour longtemps puisqu'il décida d'inviter Hwayoung pour discuter de Sunhi. Sehun aimait beaucoup trop sa copine. Il voulait lui faire plaisir à chaque occasion, quitte à passer pour un canard. S'il ne pouvait pas lui dire, il allait lui montrer.

.
.

Une heure et demi plus tard, la belle rousse était enfin partie. Le jeune brun avait appris pas mal de chose sur sa bien aimée, positive comme négative. Mais surtout qu'elle chérissait un petit lac situé dans la campagne de Daegu. Elle venait là-bas quand elle était encore au lycée pour se détendre. Mais d'après Hwayoung, à cause de son travail elle n'avait plus le temps d'y aller. Et donc ce soir pour lui faire plaisir, il allait l'emmener. Il ne pouvait plus tenir en place, il était beaucoup trop existé à l'idée de faire plaisir à son amour.

Pour que la surprise soit maximale, Sehun avait bandé les yeux de sa copine et ne lui avait presque pas adressé la parole. Arrivés à destination, il enleva avec délicatesse le bandeau en chuchotant près de son oreille : Surprise.

.
.

Pendant cette soirée, ils se transformèrent en enfants, ils jouèrent à cache-cache, au chat et d'autres jeux soi-disant enfantins.

À présent fatigués, ils s'assirent au bord du lac, les pieds dans l'eau. Ils ne dirent rien, ne se regardèrent point. Quand la jolie brune eut envie de lui dire "Je t'aime". Mais elle hésitait beaucoup trop. Devait-elle le dire ou non? Sehun voyant bien son questionnement, lui demanda s'il elle avait un problème.

Je crois que je t'aime. C'est bon, elle l'avait dit, elle se sentait soulagée. Mais le brun lui se contracta. Il se leva, sous le regard incompris de Sunhi et commenca à lui hurler dessus.

Le plus vieux lui cria de toutes ses forces faisant peur à son amante. Il ne l'aimait plus, il ne l'aimait pas. Lui-même ne le savait pas. Il ne se contrôlait pas. Il balança des horreurs à la jeune femme, l'insultant dès que possible. Quant à Sunhi, elle était perdue. Le jeune homme s'était vraiment foutu de sa gueule. Cependant, elle se rendit compte que Hwayoung avait raison, jamais elle n'aurait dû lui dire. Mais pourquoi réagit-il aussi excessivement ?

Le jeune brun s'était enfin calmé et regardait Sunhi, les yeux rempli de colère. La plus jeune, elle pleurait, tout comme lui. En l'a voyant ainsi, il voulut la câliner et s'excuser. Mais il n'y arrivait pas, il était comme bloqué.

Mais je t'aime, et je croyais que toi aussi..
Et le robot disparu, sous les yeux baillis de Sunhi. Il écarquilla d'abord les yeux, puis commença à trembler de plus en plus pour au final, disparaître tel de la fumée.

remorse, sehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant