o8. explanations

114 27 4
                                    

+ 355 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+ 355 mots


Après cet accident fort déroutant, la jeune adulte s'empressa de courir en pleurs chez son amie. Surprise, Hwayoung l'accueilla et essaya de la réconforter sans connaitre la cause de sa tristesse.

Sunhi lui raconta tout. La surprise, les jeux, sa confession puis la crise du robot et sa disparition soudaine. Et ce fut au tour de la rousse de crier sur son amie. Elle la traita d'irresponsable, de sombre idiote puis partie s'enfermer dans sa chambre.

Yugyeom qui avait tout entendu se contenta de la raccompagner en balançant: Regarde sur Gowha si tu ne comprends pas. Mais refais plus cette connerie, tu as quand même tué un robot.

La jeune brune était complètement perdue.
Sehun avait-il vraiment disparu pour de bon ? Mais comment et surtout pourquoi ?

Toutes ces questions l'envahissaient et la rendirent en colère. Si bien qu'arrivée chez elle, elle voulut tout détruire tellement sa haine était profonde. Le peu de monde qu'elle connaissait l'avait abandonné à jamais, la laissant encore plus seule qu'auparavant.

Tout à coup, une courte mélodie se fit entendre, signifiant une notification. Les paroles de Yugyeom lui revinrent alors à l'esprit et elle s'empressa d'aller sur Gowha, regrettant bien vite son choix.







Nous venons d'appercevoir que le bot numéro 120 494 du nom d'Oh Sehun vient de se dissoudre suite a une violation des conditions d'utilisation de votre part.

Passer                 En savoir plus

C O N D I T I O N S      D ' U T I L I S A T I O N


o1. Ne pas rappeller aux robots qu'ils le sont.
Non respectée le 7 juin 3056 à 11h36.

o2. Ne pas dire "Je t'aime" aux robots avant un mois.
Non respectée le 12 juin 3056 à 18h42.

Suite au non-respect des CU*, le robot numéro 120 494 a automatiquement été détruit. Évidemment, vous recevrez une amande de 5 000 000 won¹  à payer sous 48 heures. Après avoir payer, vous serez bannis définitivement de l'application.

* Conditions d'utilisation

Payer tout de suite         Payer plus tard

Payement effectué avec succès. Au revoir.


Désinstaller l'application ?

Oui            Non


✕✕✕✕✕✕✕✕✕✕✕

¹. 5 000 000 won est égal à environ 4000 euro

remorse, sehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant