o9. alone

161 24 8
                                    

+882 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+882 mots

Embrasse-moi daddy...

Ne supportant plus ce drama à l'eau de rose, Sunhi éteint sa télé et essaya de dormir malgré ses yeux encore humides et ses pensées malsaines. Alors elle prit la décision de sortir prendre l'air, histoire d'oublier la terrible journée.

La jeune brune se dirigeait vers une superette, sac à dos avec elle et mélodie dans les oreilles.

Dix petites minutes plus tard, elle ressortait avec de l'alcool, des cigarettes et plusieurs paquets de chips. Elle qui s'était promis d'arrêter de fumer, elle ne put s'empêcher d'allumer ce poison et de le glisser entre ces fines lèvres.

Malgré l'heure tardive, certaines personnes jugeaient la brune. Chignon défait, cernes violets¹ et yeux rouges accompagnés d'un air renfrogné. Mais elle garda la tête haute et ignora tous ces regards.

Elle approcha d'un skatepark vide et se posa. Pendant quinze minutes elle ne bougea pas d'un poil, mis à part pour s'empoisonner tout doucement. Et puis un inconnu commença à skater en dépit de la présence de Sunhi.

Un homme d'à peu près la vingtaine, les cheveux rouges sangs est plutôt grand s'amusait tel un adolescent mais se stoppa quand il vit la brune commencer à pleurer. Hésitant, il s'assit à côté d'elle et lui raconta un passage important de sa vie. Tout d'abord, Sunhi l'ignorance et se retint de l'insulter. Mais plus le temps passait, plus elle trouvait son récit intéressant.

Le géant lui racontait à quel point il était seul, que tous ses amis l'avaient lâchement abandonné mais que cela ne lui dérangeait pas. Au contraire il s'était rendu compte que ses amis étaient toxiques avec lui, et qu'aucun deux ne lui manquait. Il avait appris à vivre avec la solitude, qui était même devenue sa meilleure amie.

Alors la brune se lança et lui raconta ses peines mais aussi ses joies. Bizarrement, l'idée de se confier à un pur inconnu ne l'effrayait plus. Elle n'avait plus peur d'être prise pour une folle, c'est les autres quelle trouvait fou.

Sa cigarette finie, elle décida de s'empoisonner autrement: l'alcool. Cétait une petite bière qu'elle proposa à son acolyte. Tous les deux, ils buvèrent à en devenir soûls. Ils rigolèrent et fumèrent. Puis sur un coup de tête, la plus vieille voulut faire du skate. Alors elle prit celui du géant puis essaye de rouler. Mais à cause de l'alcool et de son manque d'expérience, elle tomba ridiculement. Ce qui causa un fou rire de la part de son nouvel ami. Après s'en être remis, il décida enfin de l'aider.

Sunhi se placa à l'aide du géant sur le skate. Les mains de ce dernier vinrent se placer sur sa fine taille et ils commencèrent à rouler doucement.

.
.

Deux heures et quelques chutes plus tard, la jeune brune pouvait enfin tenir seule sur la petite planche. Mais étant fatiguée, elle lui rendit la planche à roulettes à son propriétaire et s'assit pour le regarder frimer.

Eh! Le mec aux oreilles décollées, c'est quoi ton prénom? Malgré ce surnom ridicule, le skateur courut vers elle et lui hurla son prénom: Chanyeol ! De loin, on aurait dit des fous. L'un lui criait son prénom, et l'autre riait à en perdre la voix. Et tout ça a cause de l'alcool.

Après s'être tous les deux calmés, ils se perdirent dans leurs pensées.

Chanyeol était heureux d'avoir pu trouver une amie après deux ans de solitude. Même si être seul lui plaisait énormément, il devait avouer que la compagnie de Sunhi lui faisait plus que plaisir. Il avait retrouvé l'envie de s'amuser et de passer du temps avec les gens quil appréciait.

Sunhi, elle, avait réussi à oublier tous ses problèmes. Sehun n'avait jamais existé, tout comme Hwayoung et Yugyeom. Plus rien n'existait, il ne restait plus qu'elle et Chanyeol. Elle était un minimum heureuse, et c'était le plus important. Cependant, elle avait ce sentiment que tout cela soit éphémère. Que le lendemain, Chanyeol disparaitrai et que tous ces problèmes reviendraient.

Alors elle décida de s'allonger sur le bitume sentant la fatigue l'emporter, puis de s'assoupir l'esprit occupé. Voyant son amie faire, il décida de l'imiter, un poil peureux. Et c'est comme ça que les deux adultes s'endormirent, en espérant que leur nouvel ami ne disparaisse le lendemain.

Fin

✕✕✕✕✕✕✕✕✕✕✕✕

est ce que Sunhi partira sans rien dire à Chanyeol ?

ou peut être l'inverse ?

qui sait, tout ça n'était peut être qu'un rêve et Sunhi se réveillera perdue le lendemain dans son lit ?

ou alors, Chanyeol et Sunhi se réveilleront tous les deux et décideront de sortir ensemble ?

alors oui, la fin est pas terrible mais j'ai voulu faire une fin ouverte, pour qu'on puisse imaginer la suite

j'ai vraiment adoré écrire cette histoire, donc j'espère qu'elle est pas trop nulle malgré la fin :)

ps : Mon petit frère vient de me dire comme quoi une nouvelle émission ressemblait à mon histoire. en gros, une meuf va créer son mec idéal sur un logiciel qui ressemble grave au sims et le lendemain, 7/8 mecs qui sont IDENTIQUES à son prototype vont apparaître et elle va avoir une semaine jcrois pour choisir lequel elle veut baiser.
j'ai eu l'impression qu'on m'a volé mon idée

¹. ça peut paraître bizarre, mais on dit un cerne et pas une cerne. donc au pluriel, ce sera des cernes violets et non violettes

remorse, sehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant