o5. apology

153 31 3
                                    

+294 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+294 mots

Trois jours que le jeune couple s'était disputé et tous les deux voulaient se revoir. C'est Sunhi qui fit le premier pas. Elle envoya un message et ils se donnèrent rendez-vous au parc à 21h00.

20h20. La jeune femme se toucha le bout du nez en signe de chance puis partit prendre une douche. Pendant qu'elle se lavait, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui dire. Ce serait idiot de ne pas réussir à se faire pardonner. Mais elle abandonna l'idée, se disant qu'elle irait au feeling.

20h50. C'est bon, elle était prête. Habillée, coiffée, maquillée, elle pouvait enfin y aller. Mais plus elle avançait, plus une boule au ventre se ressentait. Et s'il ne l'écoutait pas? Et s'ils allaient se disputer? Et s'il n'était pas là?

20h57. Il était là, elle l'observait assis sur le banc. Elle le rejoignit et s'assit à côté de lui après un faible "salut". Le silence dominait leur discussion, aucun des deux ne parlait. Par peur ou gêne, on ne sait pas. Mais Sunhi le brisa avec un "pardon". Le plus vieux ne bougeait toujours pas, et ne parlait pas non plus. Alors la jeune brune se lança dans un discours sans fin. Elle s'excusa et voulut repartir sur les meilleures bases en jurant bien sûr, de ne plus faire cette gaffe.

Après un long moment d'attente, le jeune brun esquiva un léger sourire.
Tu recommenceras plus hein ?  Sunhi répondit par la négative et plongea dans ses bras.

Une heure plus tard, le couple à nouveau réunis dû se séparer pour rentrer chez eux et Sunhi ne put s'empêcher de sauter de joie face à leur réconciliation. Et à peine arrivée, elle ne put s'empêcher d'envoyer un message à Hwayoung, son amie d'enfance afin de tout lui raconter.

remorse, sehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant