Chapitre 3 : plage !

3.1K 91 13
                                    

Hey bonne lecture a vooouus🐼🐼
------------------------------------------------
Pdv Robin

Tient, nous sommes arrivés ! Il fait chaud, j'ai hâte de me mettre en maillot de bain. Je crève de chaud.

Pdv Sanji

Je vois que Robin d'amour et Nami chérie on hâte d'être en maillot de bain et bien moi aussi j'ai hâte (qu'elle soit en maillot de bain pas moi). Je leur servirai n'importe quelle boissons ça c'est sur  !

Pdv Usopp

Bon pour que Sanji reste avec Nami c'est réglé mais pour qu'il ne reste pas avec Robin... Sans compter que Nami doit rester avec Sanji et que Zoro et Robin doivent rester ensemble... C'est bon j'ai un plan !!!!!

Pdv Chopper

Depuis tout à l'heure j'entends Usopp murmurer quelque chose... je me demande quoi ?

- Dis, pourquoi tu murmure ? J'espère que c'est pas grave

- Hein euh rien rien. Répond-t-il

- Sûr ???

- Oui oui t'inquiète Chopper. C'est bon je suppose alors

Pdv Usopp

Piooouuu je l'ai échappé belle ! Chopper supposait que j'avais quelque chose et il s'est presque pas trompé. Pffff pour l'instant rien d'intéressant mais bon on vient d'arriver donc...

Pdv Zoro

Nan mais il est con ou quoi, il a bouffé un fruit du démont et il va dans l'eau bon ok, il a une bouée mais bon... Bon ça va Chopper est avec Robin sur la plage, Brook est dans une bouée... Le cuistot pervers est en train de servir ses demoiselles.
J'ai qu'a allé voir Chopper et Robin car je m'entends mieux avec ces deux là que les autres.
- Ça va fine lame ? Me demande Robin

- Hein quoi ah oui t'inquiète ! Je n'avais pas remarqué que je marchais en étant dans la lune

- Tu sais pour le somnambulisme éveillé il y a des médicaments comme pour les idiots ! Me dit Chopper

- Ha ha, je rigole ! Dis-je sur les nerfs

- Calmez-vous vous deux s'il-vous-plaît ? Dit calmement Robin inquiète

- Oui oui ! Répond Chopper et moi synchro

Pdv Nami

Je ne savais pas que Zoro s'entendait aussi bien avec Robin et Chopper, enfin, c'est pas la personne avec qui je préfère discuter, bien que nous nous connaissons et apprécions tous comme une famille, il y a des personnes avec qui on s'entend mieux ou avec qui on se sent en confiance. Bref moi c'est plutôt Robin, Usopp et Chopper... Bon bien sûr il y a le capitaine mais on va dire qu'il ne compte pas et... j'aime bien les autres mais par exemple Sanji est troooop pervers parfois même si une bonne partie du temps ça vient d'une bonne intention enfin bref.

Pdv Usopp

Bon premier jour = échec cuisant.
Mais merde euh ! Robin était bien avec Zoro mais il s'est rien passé et c'est pareil pour Nami et Sanji.
Bon on verra demain parce que là c'est veillé.

Pdv Nami

Je vais voir Robin...

- Dit Robin ?

- Oui ? Répondit elle en levant les yeux de son livre

- On peut se faire une soirée entre filles ?
----------------------------------------
Voilou la suite bientôt
Bye bye 🐼🐼🐼
Laulau1902

Cupidon au long pifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant