Chapitre 13 : Rencontre

2K 46 21
                                    

Oye dsl d'avoir mise du temps pour le chapitre mais le vla. Et au pire en attendant y'a "One School" (oui je fais de la pub).

Pdv Luffy

Youhou après que les filles aits été enlevé par des genres de.... Fans. Hancock nous a demandé si on voulait aller sur "l'ile des femmes". (Nda : dans le manga, Hancock est folle de Luffy, mais je lai déjà expliqué dans "One School" que quand j'étais plus petite j'aimais le ship : Hancock x Ace alors on va le laisser tel quel et me tuer pas !!!!)
Vu qu'elle est mariée a mon frangin. Du coup la marine, (nda voir a la fin) devra s'abstenir de nous zigouiller.
- Namiiiiiiii !!!! On est bientôt arrivé ?
- "Soupir" Je tai déjà dis... Dans 1h ! S'énerve Nami
- Raaaah c trop long !
- Oouuuuui l'île des femmes !!!! Dit Sanji les yeux en coeur
Tient... Nami a l'air.... Jalouse, en colère... Je me demande pourquoi mais bon ça me regarde pas. (Nda : Luffy dit quelque chose de sensé et intelligent, youpiiiii !!!!)

Pdv Hancock
(Sur l'île D'amazone Lily)

Avec Ima (nda : la flemme de dire tout a son sujet alors allez voir One school et c la petite soeur d'Hancock) et bien sur Grount avec la marine qui la surveille depuis... Hum hum lamortd'ace. Car elle avait... Péter un câble on va dire.
- Je lai vois tjrs pas.
- Hm. Dit Ima extrêmement sèche comme a son habitude
- Raaaah mais j'ai faim moooooiiii ! Dit un Grount affamé
Ima a un sourire au coin qui se forme oui dit.
- Patience patience.

Pdv Zoro

Je m'entraîner comme a mon habitude avec Robin a côté qui lit. Quand j'entends le capitaine naïf crier.
- Nami est jalouse ! Nami est jalou- il se fais arrêté par une claque énorme de Nami.
- Elle est quoi ? Demande le Cuistot pervers et long pif
- Rien. Dit sèchement Nami
Pffff n'importe quoi... Par contre ce qui est bien c que grâce a ça, Robin rigole discrètement. Personne l'aurai entendu mais moi si. Je ne sais pas pourquoi mais j'espère le découvrir.
- Boum
On venait de se cognait a quelque chose... Mais quoi.

Pdv extérieur

L'équipage se demandait ou ils s'étaient cogné. Ce qu'ils ne savaient donc pas c'était que, ils s'étaient cogné a une cote de Amazone Lily.
--------------------------------------
Bien, la marine est sur l'île des femmes pour la simple et bonne raison que, pour quelque chose Ima a littéralement péter un câble a cause de la marine. Mais du coup pour être sur qu'elle va pas repéter un câble, Grount qui est son meilleur ami, est sur l'île accompagné d'une petite troupe de soldat.
Bye bye
Laulau1902

Cupidon au long pifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant