Pdv extérieur
L'équipage venant de débarquer sur Amazone Lily, ils étaient bien sur arrivé sur le côté "sauvage".
Luffy, connaissant l'île, décida d'ouvrir la voie.Ellipse du chemin
Arrivé devant le mur ils se demandent tous, comment passer quand... Du vent passa hyper vite mais n'était apparemment pas du vent mais une des filles de Hancock. (Nda : quand j'étais plus petite j'ai pensé que étant une Amazone, Hancock pouvait avoir des enfants étant jeune sans faire.... Le truc... Bref du coup, expliquation de ses filles a la fin)
- Hey les gens on se bouge ! Cri Luna
- Soit plus gentille quand même. Dit sa soeur Lyla
- Elle a raison, une héroïne doit tjrs être sympathique. Affirme sa petite soeur Mia
- Hiiiiiii plein de beau gosses !!! Cri la soeur de Lyla et Luna, Lola
D'ailleurs les trois "L" sont des triplet sortant toute les trois du monde de "X-Men" (nda avec une espèce de "clef" elles peuvent aller dans certaine dimension, les triplet font partie du coup du monde "X-Men" et leur soeur fait partie du monde "Boku no hero academia")
- Euh oui bon enfin bref, venez. Dit Luna assez gênée par la phrase de sa soeurPdv Ima
Je vois mes nièces accompagnés par "Le chapeau de paille" et son équipage.
Ils en ont mit du temps, ma soeur commençait a faire les 100 pas. Et je peux vous dire que c extrêmement énervant.
- Et bah c pas trop tôt. Dit Grount et Hancock qui venait de remarquer nos inviter ENFIN là
- Hm.
J'étais en train de lire et je peux vous dire que les deux la tellement impatient était treeeeees énervant. Grount pour voir comment allé être mon mental et aussi pour en finir car ma soeur lenervait aussi, et Hancock parce que ça faisait longtemps qu'elle les avait pas vu. Tout comme moi, les triples "L" et Mia.Pdv Nami
Pendant un moment, Sanji avait du me porter car je fatigué... Disons que j'étais pas équipé pour marcher dans une espèce de jungle. Luffy lui avait l'air très a l'aise, Robin était a côté de Zoro pour être sur qu'il se perde pas, et jsp pourquoi mais Usopp nous regardait bizarrement. Bref enfin arrivé je demande direct si je peux emprunter des vêtements et si je peux pendre un bain. Robin côté vêtement était pas mieux que moi, donc demanda pareil.
Dans la salle de bain
Robin et moi sommes en train de nous laver avec Chopper essayant, pour les deux mangeur du fruit du démon, de ne pas s'affaiblir. Car depuis la mort d'Ace et la tristesse de l'impératrice et sa famille, l'île devenait de moins en moins sur. C pour ça que Luffy voulait surtout venir, pour proposer notre protection même si toutes les filles ici avaient l'air.... BADASS, FORTE, COURAGEUSE, Etc... Bref des trucs comme ça.
--------------------------------
Luna :Fille de Ace et Hancock.
Pouvoir : Rapidité et d'autres trucs.
Âge : 17
Jumelle de Lola et Lyla.
Née le 17 février avant Lyla et après Lola. De quelque seconde ou minute.
Cheveux blanc a cause d'un accident souvent attaché par une queue, yeux bleu.
Son meilleur ami est Pietro (X-Men)Lola :
Fille de Ace et Hancock
Pouvoir : séduction et autres trucs
Âge : 17
Jumelle de Lyla et Luna
Née le 17 février avant ces deux soeur.
Cheveux brun souvent attaché par une queue de cheval basse, yeux bleu.Lyla :
Fille de Ace et Hancock.
Pouvoir : jsp et d'autres trucs (la mignonitude ça compte ?)
Âge : 17
Jumelle de Luna et Lola.
Née le 17 février dernière.
Cheveux brun souvent attaché en couettes, yeux bleu.
Son petit copain est Forge (X-Men)Mia :
Fille de Ace et Hancock
Pouvoir : transformer n'importe quelle partie de son corps en arme et d'autres trucs.
Âge : 15
A cours a YUEI
Petite soeur des triplet
Née le 15 février
Cheveux blanc avec mèche mauve très clair et bleu très clair a cause d'un accident avant sa naissance, yeux bleu extrêmement clair car elle est née aveugle et l'était jusqu'à ses 4 ans environ, le même moment ou elle a rencontré son meilleur ami, Katsuki Bakugo. (Boku no hero academia, my hero academia)Bye, pour le retard : dsl !!!!!
Et merci d'avoir lu, suite.... Jsp quand.
Laulau1902
Pour les dans de Boku no hero academia Neymanga
VOUS LISEZ
Cupidon au long pif
RomanceImaginez que zoro et robin tombent amoureux et que Nami commence (enfin) à aimer Sanji. Sans compter Usopp qui devient cupidon. PS : désolée pour les faute d'orthographe, une légère correction est faite mais c'est très lent.